Aller au contenu principal

De nouveaux patins pour Rawdath Demba Diallo

Organisé pour : Rawdath

Une étoile du Roller Africain 

 

Elle avait 12 ans quand son histoire a paru sur Irawo, faisant d'elle une inspiration pour des centaines de milliers de personnes autour du monde. Rawdath Demba Diallo est une championne de Roller. Sacrée meilleure athlète féminin ouest-africaine, elle est passionnée par le roller de vitesse. ( Histoire à lire ici  ) 

 

Le lundi 13 mars 2018 pendant qu'elle s'entraînaît comme à son habitude au stade de l'amitié de Cotonou, Rawdath est violemment percutée par une moto. Blessée, elle a le tibia gauche fracturé et ne pourra pas faire du roller avant quelques mois. Son matériel de sport ( casque + patins ) a été également détruis lors de l'accident. 

 

Le rêve de Rawdath c'est de devenir championne du monde de roller. Ce rêve ne peut pas s'arreter là. Elle a encore beaucoup à accomplir. Cette cagnotte a été créée pour financer l'achat de ses patins de marque POWERSLIDE en taille 40; de roues de rechange et d'un casque. 

 

 

 

 

Les patins Powerslide Double X coûtent  : 579,95 euros 

Les roues Matter Ultimo 110mm/F0 sont à 26,25 euros x 4 roues = 105 euros 

Le casque Powerslide Core Pro Carbon Helmets = 129,95 euros 

 

Le total brut fait 814,9 euros + 32,6 ( de frais de la plateforme de financement de l'ordre de 4% de la somme finale  ) + 50 euros ( evaluation des frais de livraison ) = 897,5 arrondi à 900 euros. 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous pour ce geste de solidarité !

 

 

Organisé par

Fifamè Akrota