Aller au contenu principal

Réussissons la marche #NousToutes

Organisé pour : NousToutes

 

 

Donnez ici : https://www.leetchi.com/c/noustoutes !

 

Rejoignez l'événement Facebook de la marche !

 


Foire aux questions

 

  • Qu'est-ce que #NousToutes ?
  • Comment contribuer ?
  • A quoi va servir mon don ?
  • Qui touche l'argent ?
  • Comment faire si je souhaite bénéficier des services d'accessibilité à la marche ?

Qu'est-ce que #NousToutes ?

 

Depuis 2018, #NousToutes lutte pour en finir avec ces violences sexistes et sexuelles. En novembre dernier, nous avons rassemblé  près de 60 000 personnes partout en France. C’était la plus grande manifestation féministe depuis 1995.

 

Nous en sommes convaincues : en nous y mettant toutes et tous, on peut faire reculer les violences sexistes et sexuelles ! Le 23 novembre, soyons des dizaines de milliers à marcher contre les violences sexistes et sexuelles que subissent en immense majorité les femmes et les enfants. Obtenons du gouvernement un plan national d'urgence financé à hauteur de 1 milliard d'euros.

 

Retrouvez #NousToutes sur Facebook, Instagram et Twitter.

Inscrivez-vous sur noustoutes.org pour recevoir les informations.

 


Comment contribuer ?

 

* En donnant en ligne sur cette cagnotte

* En partageant cette cagnotte le plus largement possible sur les réseaux sociaux pour lui donner de la visibilité (https://www.leetchi.com/c/noustoutes)

* En faisant circuler l'information de cette cagnotte et de la marche du 23 novembre dans votre entourage : par mail, par affichage, en rejoignant les réunions de préparation… (inscrivez-vous sur http://noustoutes.org)

 


A quoi va servir mon don ?

 

  • Des cars et covoiturages venus de toute la France pour qu'aucune femme ne soit empêchée de participer pour des raisons financières.
  • Des gardes d’enfants pour permettre aux parents isolés ou aux parents précaires de venir marcher.
  • La traduction en langue des signes
  • Des transports dédiés pour les personnes en situation de handicap

Tous les dons sont utiles ! Chaque euro fera une différence. Donnez, même un peu, pour faire de cette marche une réussite !

Si les dons couvrent ces dépenses, ce qui restera servira à financer des campagnes de sensibilisation contre les violences sexistes et sexuelles (vidéos, visuels) et à participer à leur diffusion sur les réseaux sociaux. Notre objectif ? Toucher un maximum de personnes afin que plus personne n’ignore l’ampleur des violences, leurs conséquences et les outils pour les faire disparaître.

 


 

Qui touche l'argent ?

 

L'argent sera versé à une association loi 1901, appelée "Soutenons NousToutes" dont l'objet est de financer la marche du 23 novembre 2019.

 


Comment faire si je souhaite bénéficier des services d'accessibilité à la marche ?

 

Un formulaire d'inscription en ligne est disponible ici !

 

 

Merci ! 🙏

 

 

Organisé par

Madeline DA SILVA