Aller au contenu principal
NOUS, VICTIMES, DEMANDONS L’ ÉGALITÉ DES DROITS DEVANT LA JUSTICE

NOUS, VICTIMES, DEMANDONS L’ ÉGALITÉ DES DROITS DEVANT LA JUSTICE

Les victimes des violences policières demeurent les grandes oubliées de la justice, sa part maudite, sa part sacrifiée qu’elle ne veut ni reconnaître, ni entendre.

Est-il normal qu’une famille reste des mois sans réponse sur les circonstances de la mort d’un des siens ? Est-il normal que la justice disculpe sans procès les auteurs d’une mort provoquée par la force publique ?

Est-il normal que la légitime défense invoquée s’apparente à un permis de tuer complaisamment octroyé aux agents de l’État ?

Est-il normal, que chaque non-lieu vient alimenter le suivant, encourageant les Parquets à valider ce que déclarent les agents sans la moindre enquête préalable ?

Ce système nous menace tous. C’est pourquoi, l’Association des Victimes des Crimes Sécuritaires, portent plainte devant le C.D.H de l’ONU, pour condamner l’impunité persistante couvrant les forces de l’ordre en France.

Nous avons besoin de votre aide : notre action nécessite beaucoup de frais . Joignez-vous à L’AVCS qui regroupe : le Comité Justice pour Mehdi Bouhouta / Justice pour Joail / Justice pour Lakhdar Bey. Pour nous aider dans nos frais d’avocats, communications, plainte auprès du CDH de l’ONU.

Bienvenue sur cette cagnotte associative !

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

0 € Collectés sur 20 000 €

0%
35 Jours restants
0 Participation

Organisateur

Allam Naguib


Bénéficiaire

Association des Victimes des Crimes Sécuritaires