Aller au contenu principal

BEBE DE LA DERNIERE CHANCE

Organisé pour : pioch stephanie & elvis viart

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Nous sommes un couple qui essayons d'avoir un mini nous depuis 5 ans.

 

Le premier rendez vous avec le gynéco à été assez positif, il nous a dit : je vous envoie chez le meilleur spécialiste et le mois prochain je vous fais votre première échographie.

apres 2 fiv echouées, on nous apprends que nous devons passer par un don d'ovocyte, tout les médecins nous disent que je peux avoir un enfant naturellement mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi ça ne marche pas donc ce sera un don d'ovocyte en france.

Nous montons le dossier en france, il y a 5 ans d'attente dans notre région.

 

Je veux savoir pourquoi je ne peux pas avoir d'enfant donc parallemlement, je trouve un autre gynécologue. Il soupconnne une endométriose et m'opère 2 mois après. En effet, j'en ai partout, il enleve tout et nous dit : "on va le faire ce bébé, vous en aurez au moins un dans l'année". L'espoir revient et nous voila reparti pour des traitements afin de faire des inséminations artificielles.

 

8 mois après mon opération, mes douleurs reviennent, je refais des examens, le verdict tombe: récidive d'endométriose, mon gynéco n'a jamais vu une récidive aussi rapide.

Je ne peux pas continuer à souffrir comme ça et il ne peut pas m'opérer tout les ans.

Il nous annonce que nous devons tout arreter et qu'il va me mettre sous traitement qui va arreter la maladie mais qui va avoir le même effet qu'une pillule. Je dois me résoudre, je n'aurais jamais d'enfants naturellement.

 

Je lui dis que mon dossier pour la france est prêt et là c'est la douche froide: " vu votre dossier, vous ne recevrez jamais de don en france, il vous faut aller en espagne".

 

Nous nous renseignons sur les cliniques en espagne et nous devons payer 7 000 euros.

 

Si aujourd'hui nous vous demandons votre aide c'est tout simplement que nous n'avons pas d'autres solutions, nous nous sentons tellement démunis.

 

Nous vous remercions par avance de votre participation et de nous avoir lu.

 

Merci à vous.

 

 

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

stephanie pioch