Aller au contenu principal

Non aux genocides des peuples Solidarité humaine

Organisé pour : Refugiés et recapés des atrocités au Mali

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

 

Il y a 25 ans  c'était au Rwanda et aujourd'hui au Mali .

 

Non Non  STOP STOP NOS VIES VALENT PLUS QUE L'OR ET LE  PETROLE.

 

Ni Les Peuls ni Les Donzos ou Bambaras ne sont des djihadistes mais des musulmans il y a plus 1440 sans vouloir du mal à personne..

Les coupables ne sont pas ces pauvres paysans, ces femmes enceintes, ces veillards qui ne peuvent à peine  faire leurs obligations primaires.

 

Non la manipulation des medias et non à la stigmatisation d'un peuple ou d'une ethnie.

 

 

Face un silence assourdissant du monde devant cette betisse hummaine qui n'a fait que trop duré au mali, nous devons tous peuls, Donzos, Mandingués bref le peuple du monde dononcé cette atrocité.

 

Ce qui se joue au Mali du Nord au centre mais aussi dans la sous-region n'est pas une lutte inter-communautaire, ni religieuse  mais plus que cela une lutte de position ,d'interets geostratégie .

 

 

 

Des milliers de Maliens sont deplacés ou exilés de leurs terres avec une complicite certaine, nous nous devons de leurs venir en aide mais aussi de sensiblisier les peuples et non les dirigeants du monde des enjeux .

 

Evitons des rancoeurs ou vengeances qui ne feront que le jeu des commanditaires mais comme un seul homme faisons jouer notre coeur et notre esprit pour aider le peuple du Mali sans distinction.

 

Histoire nous contera la vraie raison de ce genocide  comme au Rwanda ou en en Europe il y a des années de cela .

 

 

Ensemble pour un monde meilleur c'est bien possible....

 

 

 

 

 

Argent collecté est  destiné aux rescapés et exilés du Malien pour que les bénéficiaires puissent en jouir, nous mettons en place une logistique humaine avec les relais de membre de Fouta Dev Mali mais aussi des bénévoles.

 

Ils nous feront un état des lieux des besoins et de la manière la plus transparente des achats et  de la distribution de ces vivres et autres.

 

Soyez en rassuré sans une garantie et une organisation sérieuse nous n’enverrons pas un euro de vos sous.

 

Dans impossibilité nous demanderons à chaque donateur identifié de nous dire ce que nous pouvons faire de son Don ou le restitué.

 

Une fois de plus un grand merci à toutes et à tous  pour cet élan de solidarité.

 

 

Organisé par

Nially DAFF