Aller au contenu principal
Noéline, ma Fille ma Bataille

Noéline, ma Fille ma Bataille


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, mon mari et moi-même revenons vers vous ainsi qu'aux personnes qui ne connaissent pas l'histoire de notre fille Noéline.

Notre fille Noéline âgée de 9 ans 1/2 a été diagnostiquée d'un gliome infiltrant du tronc cérébral (GITC). C'est un cancer du cerveau au pronostic très sombre qui touche les enfants entre 5 et 10 ans. Rare, ce type de cancer est gravissime et la médecine est encore impuissante pour le traîter.

L'espérance de vie est en moyenne de 9 mois après diagnostic et très peu sont les enfants qui survivent après 2 ans. Il touche en moyenne 50 enfants par an en France et 200 enfants aux Etats Unis.

Un certain nombre d'essais cliniques sont en cours pour étudier les traitements susceptibles d'améliorer les résultats du GITC notamment aux Etats Unis, en Australie et au niveau Européen. Pour ce qui est de la France, pour le moment il n'y a pas d'essai clinique ouvert. Pour nous parents, c'est un brin d'espoir, si Noéline peut entrer dans un essai clinique. Si la seule issue est de partir à l'étranger, nous mettrons toutes les chances de notre côté pour y arriver.Mais pour cela nous avons besoin de vous tous. Nous avons décidé, mon mari et moi-même de mettre en ligne une cagnotte pour notre fille Noéline. Cette cagnotte servira uniquement aux traitements et aux essais cliniques à l'étranger. Au-delà du coût des protocoles sanitaires (accès aux molécules, suivie de traitement), il y'a aussi le transport, les hébergements, mais aussi les consultations auprès des spécialistes à l'étranger, par contre ..."c'est avec beaucoup d'émotion que je vous écris cette dernière phrase" si cette maladie venait à gagner et emporter notre fille Noéline, l'intégralité de la cagnotte sera reversée à la recherche. Nous nous adressons à vous pour nous soutenir, et aider Noéline à se battre contre cette affreuse maladie.

Chaleureusement,

Julien, Magali, Noéline, Arthur

19 573 € Collectés

174 Jours restants
429 Participations

Organisateur

STAVRAS épouse Fregny Magali

Profil vérifié

Bénéficiaire

Noéline