Aller au contenu principal

Nathalie fait sa comédie !

Organisé pour : Ecole du théâtre populaire nantais

Bonjour à toutes et à tous!

Vous!, amis, collègues, connaissances...

Vous!, personnes connues et inconnues.... 

Vous avez tous votre place ici pour m’aider !

Je vous sollicite pour être acteurs/ participants de mon projet professionnel :

intégrer l’école du théâtre de Belleville à Nantes.

Voilà! J’ai été passer les sélections le vendredi 14 juin 2019, j’ai eu l’information le lundi 17 juin... et ... je suis retenue !!!!

Mais ... ce rêve à un coût... je ne peux y accéder seule financièrement.

Je vous sollicite donc pour un gros coup de pouce !

Les frais d’inscription  sont de 2700 euros... ensuite il me faudra, un nouveau cartable ! Des cahiers tous neufs! Des crayons! Des lectures de théâtre ! Un jogging ! Des mouchoirs , des mouchoirs, pour la sueur et les larmes à venir !!!!

pourquoi participer à ce projet ?

si tu me connais alors, toi même tu sais !

si vous ne me connaissez pas, voici l’histoire : j’ ai 37 ans, je suis infirmière à domicile, maman célibataire de deux filles, Calista ( 12 ans) et Zoé  ( 3 ans) j’ai débuté le théâtre en septembre 2018 avec Morgane Enjalbert au sein du théâtre de poche Graslin à Nantes. J’ai été accueillie avec bienveillance et complicité !

Nous, « les stakhanovistes enjoués «  avons été en représentations du 13 au 15 juin pour l’interprétation de la pièce « Platonov est mort et nous l’enterrons « inspirée de Platonov ,d’Anton Tchekhov.

Forte de cette rencontre et toujours accompagnée de Morgane Enjalbert, j’ai été passer un week-end de sélection pour participer au projet de la troupe éphémère avec « le temps est incertain mais on joue quand même « .... et j’ai été retenue !

nous serons en représentations du 15 juillet au 9 août 2019 au château du Plessis-Macé dans le 49! Afin de vous interpréter « la dame de chez Maxim «  de Georges Feydeau!

Puis le 11 août à noirmoutier et encore au théâtre régional de cholet en décembre !

Gonflée à bloc par cette  aventure théâtrale exponentielle,je me suis présentée aux auditions du théâtre de Belleville de Nantes et me voilà devant vous pour cette demande d’aide!

J’ai été élevée pour être bien partout, et cependant j’ai toujours eu  l’impression D’avoir des envies d’Ailleurs, aujourd’hui, j’ai trouvé ma place 

 

help, i need somebody !

Help, I need some money!

help!

 

merci à vous !

 

Nathalie   N’Songan

 

le 25/06/2019

 

Hello!,

 

Ajout d'informations suite à la réception du dossier d'inscription...

J'ai allongé le temps de la cagnotte car le paiement de la scolarité se fera finalement en trois étapes: 3 chèques, encaissés comme suit, 30/09/2019, 06/01/2020, 06/04/2020.

Ce qui me laisse aussi, le temps de participer à cette cagnotte à la hauteur de mes moyens...

 

Aussi, je pense créer dès que possible une page facebook également intitulée, ''Nathalie fait sa comédie'', afin que tous ceux qui m'auront aidés à atteindre cet objectif puisse suivre mes aventures, d'abord estivales, puis ma rentrée des classes le 03/10/2019!

 

Merci encore beaucoup à vous tous!

 

Nathalie

 

Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Organisé par

Nathalie N'songan