Aller au contenu principal
NAHEIDIA LES SOEURS DU DÉSERT

NAHEIDIA LES SOEURS DU DÉSERT


La TEAM 219 des Irréductibles Gazelles au départ du rallye féminin le plus médiatisé au monde !

Deux soeurs Heidi et Nadia,

deux caractères,

deux parcours,

et depuis mars 2022,

une aventure hors du temps et hors du commun, que nous avons décidé de vivre ensemble, après que la plus jeune d'entre nous a vaincu un cancer du sein découvert en 2021.

Confrontée à cette maladie alors qu'elle se pensait en bonne santé, Heidi a pu être prise en charge à temps parce qu'elle disposait des bonnes informations. Mais durant son parcours de soins, elle a fait la connaissance de femmes jeunes qui n'avaient pas eu cette chance d'être bien informées...

Nous avons décidé de nous engager ensemble dans la folle aventure du Rallye AÏcha des Gazelles pour porter un message d'espoir mais aussi de prévention destiné à toutes les femmes de plus de 25 ans.

Aujourd'hui, nous sommes assurées d'être sur la ligne de départ, parmi 189 autres équipages. Nous avons quasiment bouclé notre budget. Seules quelques dépenses obligatoires restent encore à financer.

Cette cagnotte en ligne peut y contribuer.

Sait-on jamais, un ou plusieurs généreux donateurs...heartheartheart

A noter : toute somme non utilisée sera intégralement reversée à notre Comité départemental de la Ligue contre le Cancer, auprès duquel nous nous sommes engagées.

Vous pouvez contribuer, même modestement. Chaque euro compte pour nous aider à aller au bout de cette aventure qui nous a déjà fait vivre tant de magnifiques moments et rencontrer de si belles personnes.

Un très grand MERCI à tous les contributeurs, passés, présents, à venir. Vos noms seront inscrits sur notre véhicule. Vous serez un peu avec nous dans le désert !

Heidi et Nadia - TEAM 219 - Les Irréductibles Gazelles

Facebook : Naheidia les soeurs du désert

Instagram : https://www.instagram.com/naheidia/

Association Loi 1901 - Naheidia les Soeurs du Désert

760 € Collectés sur 3 000 €

25%
3 Jours restants
18 Participations

Organisateur

Derradji Nadia


Bénéficiaire

La Team des Irréductibles Gazelles