Aller au contenu principal

Aider les victimes du mur effondré sur le parking du LIDL à Rezé

Organisé pour : Victimes

Un mur s'effondre, les victimes sortes du magasin, s'aperçoivent qu'elles ont perdu leurs voitures et tout ce qu'il y avait dedans (sièges enfants et autre)... Elles s'effondrent en larmes !

 

Le mur s’est effondré vers 13 heures le mercredi 27 novembre 2019. Une voiture a été « ensevelie », une autre totalement détruite et deux autres abîmées.

 

Avant 13 heures, ce mercredi 27 novembre 2019, le mur en pierre d’une propriété privée haut de 5 m et long de 20 m, s’est effondré sur le parking du Lidl à Pont-Rousseau.

 

Aucune victime n’est à déplorer, indique la Ville de Rezé, dans un communiqué, mais c'est sans compter les pertes financières pour les propriétaires des véhicules. Parmi elles, deux salariées du LIDL, dont une connus pour être le sourire et la bonne humeur du magasin.

 

Une équipe de pompiers s’est déplacée sur les lieux pour effectuer une levée de doute. Personne n’était blessé, en effet.

 

Un accident, un imprévu et les vies de ces personnes vont être changés à l'arrivée des fêtes. Cette cagnotte va tenter de les soutenir dans ce drame.

 

PS : pour faciliter les opérations en cours, la Ville demande à la population de rester à distance du lieu du sinistre.

 

Article de presse :

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/reze-un-mur-de-cloture-s-effondre-sur-des-voitures-pas-de-victime-1574868822

 

https://nantes.maville.com/actu/actudet_-reze.-un-mur-s-effondre-sur-le-parking-du-magasin-lidl_loc-3921588_actu.Htm

 

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/reze-un-mur-s-effondre-sur-deux-voitures-sans-faire-de-blesse-6627770

 

Organisé par

Armando Cistaro