Aller au contenu principal

Mosquée Koba Bourtzwiller

Organisé pour : Association Foi et Pratique - Mosquée Koba

Assalam a3laykoum wa RahmatuLlah wa Barakatuh

Mosquée Koba - Association Foi et Pratique

69, rue Pierre Brossolette 68200 Mulhouse

BismiLlah Ar Rahman Ar Rahim

Comme vous le savez, toutes les mosquées ont dû fermer leurs portes pour un temps indéterminé́, à cause du coronavirus.

La majorité́ des mosquées dépendent principalement des dons des fidèles pour subvenir aux besoins des charges et du fonctionnement de la Mosquée sans omettre les actions caritatives à destination des indigents.

D'habitude nous récoltons chaque vendredi, ce qui nous permet de payer les factures de gaz, d’électricité́, d’eau, d’assurance, les différentes taxes etc...

Pour éviter une accumulation de factures après le confinement nous organisons une quête et nous vous sollicitons, Ô vous communauté de l’Islam.

Nous aimerions payer les factures existantes, et aussi anticiper les prochaines inshaa Allah.

Aussi, comme vous le savez le mois du Ramadhân était propice à une plus grande générosité de la part des fidèles, ce qui permettait à la mosquée d’œuvrer davantage en faveur des plus défavorisés, des familles, des anciens et des jeunes en difficulté. Sachez que durant cette période très difficile de confinement, la détresse des personnes en difficulté est encore plus importante. Que notre générosité ne soit pas déviée ou atteinte par ce confinement, perpétuons ensemble cette tradition de générosité et de partage.

C’est pourquoi les membres du bureau ont donc décidé́ d’organiser cette quête via une cagnotte leetchi et des virements bancaires.

A l’avenir inshaa Allah nous généraliserons le moyen du virement bancaire, pour faciliter mensuellement les dons des fidèles qui le désirent.

Bien sûr vous donnez en fonction de vos moyens et celui qui ne peut pas donner, Qu' Allah le récompense pour son intention.

Et celui qui donne qu'Allah le récompense, ce sera pour lui une aumône importante.

Qu’Allah vous préserve dans le bien...

Une occasion de faire de bonnes actions viens à vous, ne la négligez pas, même à travers une petite contribution , elle sera bénéfique pour les nécessiteux et pour vous au jour du jugement dernier inshaa Allah wa Amîn.

Qu'Allah vous récompense

  • Pour effectuez un virement bancaire en toute sécurité veuillez écrire un message contenant votre Nom Prénom et écrire (demande de RIB ) au Trésorier Brahim BOUCHAREB (+33 6 62 53 07 70 ou par mail : contact @ mosquee-koba.fr )

Nous informons également les fidèles que durant les 5 derniers jours du mois du Ramadhân, une permanence sera tenue à la mosquée entre le Dohr et le Maghrib.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.D'après Mouadh Ibn Jabal (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'aumône éteint les péchés comme l'eau éteint le feu ».(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°3973 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Dons déductibles des impôts (Après avoir fait votre dons vous pouvez télécharger un ticket )
  • Tous les paiements sont sécurisés

Le bureau de l'association Foi et Pratique - Mosquée Koba Bourtzwiller

Web : https://mosquee-koba.fr

Organisé par

Brahim BOUCHAREB
Profil vérifié