Aller au contenu principal

Mon Atelier en Ville - Visières de protection

Organisé pour : Mon Atelier en Ville

Mon Atelier en Ville se mobilise pour venir en aide à nos soignants !

Comment ? Pourquoi ?

Pourquoi ?

Parce que Baudoin et toute l'équipe MAEV ne pouvaient, en tant qu'entreprise de proximité, se résoudre à rester inactifs. Ils se sont donc lancés dans la course à l'équipement de protection des soignants, et ils se démènent tous les jours pour apporter leur petite pierre au mur contre l'épidémie de Covid 19 !

Comment ?

MAEV dispose de nombreuses machines outils lui permettant de produire en grandes quantités des visières de protection intégrales pour les soignants. Approchés par l'hôpital Robert Debré, ils ont réalisé plusieurs prototypes de visières de protection jusqu'à une validation et le lancement de la production en masse.

A ce jour plus de 1.700 visières ont été produites et distribuées entièrement gratuitement à de nombreuses institutions grâce à une première levée de fonds : hôpital Robert Debré, hôpital Cochin, hôpital Ambroise Paré, hôpital de Neuilly/Courbevoie, CHI Créteil, hôpital de Sèvres, hôpital Beaujon, hôpital Jossigny, Institut de Cancérolorie de Seine et Marne, Clinique du Brou, Clinique Ambroise Paré, Clinique de l'Alma, EHPAD (10 établissements dans Paris) et de nombreuses infirmières libérales, médecins de ville, pharmaciens, etc.

Les demandes affluent chaque jour et représentent désormais plus de 3.000 visières.

Certains nous demandant de pouvoir participer de manière plus large que le premier cercle de donateurs, nous avons donc créé cette cagnotte solidaire.

Merci à tous ceux qui souhaiteront participer aux côtés de MAEV afin de soutenir leur effort à destination des soignants !

Mon Atelier en Ville: www.monatelierenville.com

Organisé par

David Swinburne
Profil vérifié