Aller au contenu principal

MERCI! Cliquez ici pour afficher la page de remerciements

Organisé pour : Florent Caté

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, je prends personnellement la plume pour vous écrire ces quelques lignes.

 

Je n'ai pas les mots... "Merci" ne suffit pas pour vous exprimer toute la gratitude que j'ai envers vous tous.

Au lancement de la cagnotte, j'avais sincèrement honte. Honte de faire l'aumône. En être réduit à faire la quête pour se sortir d'une situation compliquée, croyez-moi, votre fierté (ou plutôt votre ego), en prends un sacré coup.Aujourd'hui je suis à nouveau fier. Tellement fier d'avoir un entourage aussi exceptionnel que vous tous.

On dit souvent qu'on ne se rend compte de ce que l'on a que lorsqu'on l'a perdu... À l'inverse, aujourd'hui je prends réellement conscience de tout ce que vous m'apportez.Votre Amour, votre soutien moral, vos messages, vos prières, vos conseils, vos partages, vos dons et j'en passe... Toute cette énergie qui me pousse à me battre pour en sortir gagnant, c'est un sentiment inimaginable tant que l'on ne l'a pas vécu.

Aujourd'hui, la page "cagnotte" se tourne. Le total n'est peut-être pas atteint mais je devrais pouvoir me débrouiller de mon côté pour boucler le budget.Je devrais pouvoir régler toutes mes dettes et pouvoir fermer la société sans passer par la liquidation judiciaire. C'est donc éviter d'être fiché auprès des banques et ne pas passer en jugement au tribunal de commerce. Ce jugement aurait entraîné une interdiction de gestion sur plusieurs années. Vous m'avez donc offert la chance de pouvoir relancer une boîte sans encombres une fois guéri. Sachez que pour moi cela n'a pas de prix, c'est une bénédiction.

Au delà de ça, c'est surtout un ÉNORME souci de moins. Donc un pas de plus en avant vers la guérison. Le chemin est encore long mais grâce à vous, il est plus clair.

 

Tout votre soutien est également vital d’un point de vu psychologique. Votre mobilisation me pousse vraiment vers le haut. Me pousse à me battre et aller au bout de cette épreuve.

 

J’ai également une énorme pensée pour toutes celles et ceux qui font face ou ont fait face à cette maladie, tellement injuste. Au-delà de la maladie, il y a surtout tous les traitements à supporter et pour moi, c’est presque le plus compliqué. Mais une nouvelle fois, grâce à vous tous, tout cela se passe dans les meilleures conditions.

Au lancement de la cagnotte, nous ne le savions pas encore mais il s’agit là du traitement de la dernière chance. Le taux de guérison à l’issue de ce protocole est de 50%. C’est une telle chance d’avoir l’opportunité de me battre que je ne la laisserai pas passer. Cela n'a peut-être pas grand chose à faire ici, mais je me dois de remercier le système de santé Français. Dans un autre pays, je n’aurai pas pu bénéficier de ce traitement.

 

Je me suis juré de guérir. Je vous le promets également. Votre soutien ne sera pas vain et vous pouvez être fière de vous car peu importe le montant de votre don, vous avez participé à ma guérison. Je vous remercie du fond du cœur.

 

Amicalement,

 

Florent

Organisé par

Hélène Quévremont
Profil vérifié