Aller au contenu principal

Mes petits coeurs de la rue

Organisé pour : Chats errants

JBienvenue sur cette cagnotte !

Bonjour,

L’errance animale je la croise tous les jours et elle me brise le coeur : animaux atteints de maladies suite aux bagarres ou accouplements, nombreuses portées, animaux victimes de la circulation, d’empoisonnement ou de personnes malveillantes, animaux souffrant de la faim… Impossible pour moi de détourner les yeux, de ne pas y penser et en souffrir.

Depuis deux ans, ma chienne et moi nourrissons et soignons chaque matin une vingtaine de chats errants. Mes petits coeurs, si affectueux. Tous nous attendent avec impatience et certains remercient même la chienne avec des câlins. Mais ces chats errants ne sont pas stérilisés et ils se reproduisent trop vite. A chaque portée, ce sont encore des petits qui viendront grossir les rangs des chats errants ou des victimes de la rue. A mon grand désespoir.

J'ai déjà fait stériliser – à mes frais – cinq femelles et un mâle et hospitaliser trois chats sur des périodes allant de trois jours à deux mois et demi. J'ai aussi recueilli douze chats dont des nouveaux-nés abandonnés dans une boite à chaussures et des chats percutés par des voitures et qui ont dû être amputés.

Nourriture, soins, stérilisation, identification, déparasitage me coûtent cher. Je me serre la ceinture, faisant passer ces chats avant mes propres besoins. D'autres encore sont à stériliser et à identifier en tant que "chats libres stérilisés relâchés sur site". 

Lorsque l’on sait que chaque année, une chatte peut mettre au monde trois portées soit une douzaine de chatons, on comprend que la stérilisation soit la seule solution pour éviter la prolifération et la misère animale. Avec votre aide, je pourrais financer les opérations de stérilisation, les identifications, le déparasitage, les soins et le nourrissage de mes petits coeurs de la rue. 

Je ne suis pas une association, je n'ai donc ni subvention, ni don pour m'aider. Je suis seule à m'occuper de ces chats et à prendre en charge nourriture et frais vétérinaire.

Merci de m’aider à aider ces chats.

Merci pour eux.

 

Pour plus de détails, vous pouvez consulter mon site Melba et ses chats, qui est mis à jour au fur et à mesure des actions menées.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

0 € Collectés

140 Jours restants
0 Participation

Organisé par

CaroRun