Aller au contenu principal
Merci d'apporter votre aide aux chats de Mirmande

Merci d'apporter votre aide aux chats de Mirmande


Depuis début octobre, je m’occupe de faire stériliser des chats errants installés sur la jolie commune de Mirmande. Ils sont nombreux : difficile de vraiment les comptabiliser car ils squattent plusieurs jardins. En échangeant avec des habitants du village, j’estime qu’ils doivent être au moins 100....

Mais ils dorment dehors, certains sont atteints de coryza, nous manquons de médicaments pour les soigner, de croquettes de bonne qualité pour les nourrir, de finances pour leur acheter des abris et pour continuer les stérilisations ...

Pour l’instant, grâce aux financements de la Fondation Brigitte Bardot, la SPA, la Mairie de la commune, j’ai fait stériliser 24 animaux : 17 femelles et 7 mâles.

Des associations que je remercie vivement : Instinct Félin, les chatons du bord de Drôme, Chat l’heureux - Chat l’ange ont placé 8 chatons en famille d’accueil. Un chat adulte sociable vient d’être adopté.

Il faut savoir que cela coûte 80 euros pour stériliser une femelle et 50 euros pour un mâle. Ils sont ensuite relâchés tatoués d’un S dans l’oreille droite (comme stérilisation) pour les identifier.

Notre but : continuer la campagne de stérilisation pour stabiliser la population féline, mais également socialiser les chats pour les faire adopter, afin de réduire le nombre de chats vivants sur la commune.

Alors, toute aide financière sera la bienvenue ! Merci d’avance de votre générosité !

Nadine

=^..^=

390 € Collectés sur 1 500 €

26%
7 Jours restants
7 Participations

Organisateur

Baumert Nadine

Profil vérifié

Bénéficiaire

Nadine Baumert