Springe zum Hauptinhalt

Mémorial de l'Holocauste

Organisiert für PixelHELPER Foundation gemeinnützige GmbH

DAS ERSTE HOLOCAUST MAHNMAL À NORDAFRIKAEin Zeichen gegen verfolgte Minderheiten weltweit. Le guide des victimes de l'Holocauste Mahnmals dans le monde des affaires sollicitées par l'information et les renseignements personnels ainsi que des informations sur le sujet de l'Holocauste.

Wenn jeder Block mehr als tausend Worte sagt. Je suis 17 h 07 et je commence à célébrer l'Holocauste Mahnmal à Nordafrika. Cliquez sur le lien suivant pour vérifier le texte et la description du temps passé dans le forum et le comportement de votre enfant dans le journal, puis cliquez sur le lien souhaité. Nous sommes en train de regarder dans Nordafrica Ort schaffen, qui est en chiffres numériques. Avec le carnet de commande, vous obtenez un aperçu de tous les rôles et des connaissances de votre argent, mais vous dépensez le temps qui passe et ce qui vous attend Blocs beeinflussen. Je me suis engagé à dépenser des fonds pour l'Holocauste Mahnmal.

Das Holocaust Mahnmal à Marrakesch soll das grandiose der Welt werden. 5 semaines plus tôt avec l'holocauste des Berliner Mahnmal sollen später à partir de 10.000 jours ouvrables au lieu de l'information sur le centre de santé de l'Holocauste.

Fondation Der Gründer der PixelHELPER, Oliver Bienkowski, telle que la banque de données Yad Vashem nach seinem Nachnamen et fand einige Einträge, a également publié un article sur ce sujet. Holocauste Mahnmal a été publié à Afrika et fièrement dans Südafrika. En savoir plus sur Marokko aus wie eine halbe Weltreise est devenu un holocauste de l'Holocauste Mahnmal au mois de décembre par PixelHELPER zu bauen. Die Nachbargrundstücke sind alle leer, est également connu depuis 10.000 Stelen zu bauen.

 

PixelHELPER.org/fr/Holocaust

 

Options de don:

Paypal:

Bancaire sur la Maroc:

Account: Zombies sans Frontieres SARL

N° de Compte: 011450000012210002058489SWIFT: BMCEMAMCBANK: BMCE Marrakech, MenaraCountry: Marokko

Bancaire Allemands:

Titulaire du compte: Fondation PixelHELPER

IBAN DE93 4306 0967 1190 1453 00

SWIFT / BIC: GENODEM1GLS

Mots-clés: Promotion Art & Culture

 

Organisiert von

Oliver Bienkowski