Aller au contenu principal

MegaLife Antibes - Les nageurs d'Abu Dhabi 2019

Organisé pour : Association MegaLife pour Les nageurs d’Abu Dhabi

Bonjour à toutes & à tous,  

 

Ce sont 4 nageurs des Alpes Maritimes, qui représenteront la France aux jeux mondiaux Spécial Olympics à Abu Dhabi du 8 au 22 mars 2019. 

 

Cet évènement mondial accueillera 172 pays pour 24 disciplines avec plus de 7000 athlètes accompagnés de 2600 coachs, 6000 familles et 500 000 spectateurs.  Notre pays comptera 85 représentants dans 10 disciplines.

 

L'association Méga-Life, représentée par M. Patrice BARRAULT (Entraineur fédéral et coach sportif) sera en charge de préparer les compétiteurs pour les mois à venir.

 

Nous pourrons également compter sur le soutien et l'accompagnement d'Alain BERNARD, notre parrain, dont le palmarès représente une réelle motivation pour nos nageurs. 

 

Pour mener nos jeunes jusqu'à la victoire, nous avons besoin d'aide pour nous permettre de financer cette grande compétition. 

 

Nous venons vous solliciter afin de permettre à notre équipe de vivre pleinement cette belle aventure, et ainsi porter haut les couleurs de notre département et de la France.Leur motivation est sans limite, et mérite vraiment le soutien de tous.

 

Nous restons à votre disposition et vous remerçions sincèrement pour nous avoir accorder 5mtes de votre temps pour nous lire...

Et vous remerçions encore plus, autant que nous le pouvons par la force de ces simples mots, pour votre participation financière.

 

Patrice, président de l'ASSOCIATION MEGA-LIFE

Pour les Nageurs d’Abu Dhabi

Bienvenue sur cette cagnotte associative !

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

Mega-Life Patrice Barrault