Aller au contenu principal

Médé 6 jours d’Écosse

Organisé pour : Mede

⚠️Avis a tous⚠️ !!!! Pour changer il s’agit d’un poste qui parle de moto... Mais aujourd’hui est un jour très spécial pour moi puisque j’ai été accepté pour participer à la course des six jours d’écosse... avec ma vieille Fantic de 1982

Le SSDT est une course qui se déroule en Ecosse et existe depuis plus de cent ans. Elle regroupe tous les trialistes de moto moderne pendant six jours.

Six jours intenses, un climat boueux, des journées de 7h sur la moto... Apparemment je n’en ai jamais assez puisque j’ai décidé en plus de cela de réaliser cette course de motos modernes avec ma fameuse vieille Fantic de 1982 !! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore il s’agit d’une moto avec un bi amortisseur et un refroidissement à air avec laquelle j’ai déjà remporté plusieurs courses internationales (Costa Brava, Ventoux Trial Classic, ...)

En étant sur six jours à l’étranger, cette course est couteuse (transport, logement, entretien mécanique) et j’ai besoin de vous pour réaliser ce projet. Suivez moi dans cette grande aventure humaine si votre cœur de motard vous en dit, une cagnotte est à disposition pour m’aider 😉

Certains disent que c’est impossible avec ma vieille moto, d’autres que je suis fou... Et vous ??? Vous relevez le défi avec moi ???

Organisé par

Mederic Delannoy
Profil vérifié