Aller au contenu principal
Masque transparent BEETHOVEN®

Masque transparent BEETHOVEN®

Bienvenue sur la cagnotte du masque BEETHOVEN®, pour la création d'une unité de production Made in France !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Afin de pouvoir répondre aux nombreuses demandes de MASQUES BEETHOVEN®, nous souhaitons créer une unité de production.

Submergés de demandes après l'ouverture de la précommande sur notre site internet,

wherethedaffodilsgrow.fr

nous avons besoin de créer une structure pour pouvoir produire en grand nombre le masque BEETHOVEN® avec fenêtre transparente pour lecture labiale. (demandes des orthophonistes, écoles, crèches, universités, INJS, cours de théâtre, chorales, établissements publics et entreprises privées, musées, etc. ) Le masque UNS1 BEETHOVEN® est destiné à tous les publics; il permet aux personnes sourdes et malentendantes de lire sur les lèvres mais pas que, ce masque lavable en tissu déperlant, est composé d'une fenêtre transparente non collée à la bouche de dimension étudiée pour éviter une accumulation de dioxyde de carbone et permettre aux orthophonistes de bien exercer leur travail, qui implique de pouvoir tirer la langue sans toucher le pvc. Il s'attache avec des élastiques ou avec des lanières.

Il est conforme aux critères de la DGA, adaptés pour ce type de masques (annexe de la note interministérielle du 29 mars 2020, révisée le 26 avril) , qui l'a testé et conclu à une filtration UNS1 > 90%, usage non sanitaire pour les professionnels en contact avec le public.

Caractéristiques techniques :

• Perméabilité à l’air : 389 litres*m-2-s-1

• Efficacité de protection : supérieure à 90 %

• Tissu 100% coton déperlant Oeko-tex et non tissé polypropylène

• Partie PVC transparente

• Barrette nasale en aluminium rigide

WHERE THE DAFFODILS GROW est une entreprise française, installée au Pays basque (Sames), dont l'activité principale est la fabrication de prototypes et têtes de séries et la confection de produits textiles et picturaux pour professionnels et particuliers. Son objectif est la conception de produits durables. Avec l’épidémie de COVID-19, c'est tout naturellement que l'atelier, créé par la plasticienne Delphyne Lumalé, s'est tourné vers la conception de masques en tissus et notamment de masques à fenêtre.

Actuellement le masque BEETHOVEN® est fabriqué au Pays Basque, nous souhaitons que sa fabrication reste française.

Cette cagnotte financera la création d'une unité de production dédiée au masque BEETHOVEN®. La création de cette unité de production est un investissement important. Une convention de partenariat est en parallèle en train de s'installer pour une prise en charge rapide des commandes professionnelles importantes déjà enregistrées. Nous avons été touchés de constater que ce masque vous a tant séduit(e)s dans son design et son confort, il a été conçu avec l'amour du travail bien fait et un désir essentiel que l'apprentissage de la langue des signes soit facilitée, le masque BEETHOVEN® possède un espace suffisamment grand pour ne pas gêner l'articulation et mettre à l'aise la langue, essentielle à la correction orthophonique. Nous ne manquerons pas de citer et mettre en avant les investisseurs qui prendront part à cette belle innovation d'intérêt public. Merci

Crédit photos https://www.marieastridlumale.com/ Tous droits réservés / Demande de Brevet déposée en mai 2020 INPI / Marque déposée.

610 € Collectés

16 Jours restants
14 Participations

Organisateur

Lumalé Delphyne

Profil vérifié

Bénéficiaire

WHERE THE DAFFODILS GROW