Aller au contenu principal

MARDI 29 octobre DERNIER DELAI !!

Organisé pour : Association Mukitza

MARDI 29 octobre DERNIER DELAI !!

 

Une trentaine de chiens issus du refuge Bella tenu par Zoritza et de cette sordide fourrière de Backa en Serbie est attendu en France ce 2 novembre 2019.

 

Des familles adoptives, des familles d'accueil et des associations partenaires ouvrent leurs portes à ces petits malheureux. Certains sont très vieux et malades, d'autres handicapés. Ils attendent depuis très longtemps la main tendue qui leur assurera une fin de vie descente.

 

Malheureusement l'aide qui pouvait nous être apportée pour le financement de ce transport est terriblement réduite par rapport au cout de la facture qui s'élève à 5292 €. Nous avons réussi à réunir une partie de la somme mais il manque encore 2500 € que nous devons trouver avant mardi, date butée pour envoyer les fonds au transporteur. Si nous annulons et reportons, nous prenons le risque de voir ces accueils se désister. L'hiver approche à grands pas et certains de ces pauvres chiens risquent gros en perdant cette chance d'arriver.

 

C'est aussi soulager Zoritza que d'assurer ce rapatriement. Il lui devient de plus en plus difficile de gérer le refuge compte tenu de son âge.

 

Nous lançons cet appel à l'aide qui permettra à cette trentaine de petits serbes de rejoindre une vie meilleure. Ils s'appellent Amon, Snook, Cukka, Stela, Betsy, Wally, Kacha, Thim, Sarga, Wilga, Leto, Sharenko, Zoée, Choki, Bono, Benji, Camila, Meda, Djenon, Daisy, Leaa tous attendus par les refuges et associations partenaires mais aussi

 

Riki,

 

Kata,

Lepi,

Jouyka,

Poulka,

Laki,

Deda,

Vinnie,

et Mila réservés à l'adoption ou en famille d'accueil.

 

Vous pourrez lire leurs histoires sur le forum de l’Association Mukitza.

 

Toute l’équipe de bénévoles vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter à ces pauvres loulous. Ils méritent tellement de connaitre enfin un peu de douceur.

 

L’Association Mukitza étant reconnue d’intérêt général, les dons feront l’objet d’un reçu fiscal. Pensez à donner vos coordonnées pour permettre leurs envois.

Organisé par

Association MUKITZA