Aller au contenu principal

Marche mondiale des survivantes de la prostitution

Organisé pour : Marche mondiale des survivantes

Je m'appelle Rosen, je suis survivante de la prostitution.Le 25 mars, je lance une marche mondiale de la prostitution dont la première partie se fera de Strasbourg jusqu'à Mainz en Allemagne, où se déroulera du 2 au 5 avril le congrès de CAP international contre l'exploitation sexuelle. 

En 9 étapes, je marcherai, avec d'autres survivantes et des militant·es abolitionnistes qui me rejoindront en cours de route, sur les routes d'Allemagne, depuis Strasbourg le 25 mars. Tout au long de la marche, des personnes me rejoindront, peut être filmeront.

Nous irons devant les bordels légaux en Allemagne pour sensibiliser à la violence de la prostitution et essaierons de rencontrer des personnalités politiques. 

 

J'AI BESOIN DE VOUS pour financer les frais (hébergement, nourriture, déplacements) de cette marche,  c'est pourquoi je crée cette cagnotte !

Vous pouvez nous aider à faire de cette marche une réussite et à rendre possibles de futures marches, pour créer une véritable marche mondiale des survivantes contre l'esclavage sexuel ! Après l'Allemagne, nous marcherons en Belgique, et peut être au Québec en 2019 !

 

(Cette cagnotte remplace la cagnotte précédemment faite pour Mercy, les fonds déjà versés ont été transférés de l'une à l'autre)

Pour

 

Organisé par

Rosen Hicher