Aller au contenu principal

MarathonforLyme

Organisé pour : I for Lyme

BONJOUR A TOUS !

 

Le dimanche 14 avril 2019 aura lieu le Marathon de Paris, auquel je participerai avec joie et détermination !!

 

Détermination car j'ai décidé pour cette course d'allier l'utile à l'agréable en courant au profit du fonds de dotation Français  "I For Lyme".

Ce fond a pour objectif de participer au développement de la recherche sur la maladie de Lyme, à travers la redistribution des dons récoltés au profit de projets de recherches sélectionnés par un Conseil Scientifique (https://iforlyme.org).

 

Pour savoir ce qu’est la maladie de Lyme je vous invite à cliquer sur le lien ci- dessous :

https://iforlyme.org/la-maladie/maladie-de-lyme

 

Par un don, vous aidez concrètement à faire naître des solutions diagnostiques et thérapeutiques au profit des malades.

Il faut savoir qu’il n’existe à ce jour aucun financement public pour la recherche sur la Borréliose de Lyme et les maladies associées.En France et dans le monde surgit désormais une prise de conscience du nombre important et croissant de malades de Lyme chroniques en grande souffrance mais il faut également savoir qu’il existe de nombreux malades non diagnostiqués.

Distinguer les malades de Lyme de ceux touchés par d’autres pathologies environnementales ou maladies infectieuses émergentes est, vous l’avez compris, une absolue nécessité. 

 

WE NEED YOUR SUPPORT !

 

Cette cause me tient particulièrement à cœur car une proche est en errance de diagnostic clair et donc de traitement adapté depuis plus de 3 ans!!

 

JE COURS POUR CEUX QUI NE LE PEUVENT PLUS (Je suis sure qu’elle serait ravie de courir le marathon avec moi hihi)!

 

Alors, soyons tous ensemble le 14 avril prochain et aidons la recherche en participant à cette cagnotte qui sera intégralement reversée I FOR LYME.

 

Ce don fait l’objet d’un régime fiscal de faveur !! Laissez moi vos coordonnées complète à afin que vous puissiez recevoir votre reçu !

 

Merci pour votre geste, qu’il soit petit ou grand, comme pour le marathon : le principal c’est de participer !!!!!!!

Organisé par

Charlotte Pruvot