Aller au contenu principal

Diner de charité au profit de la construction de la Madagascar Green School

Organisé pour : Projet MGS

   Le projet Madagascar Green School (MGS) est une initiative écologique et humanitaire qui tente d’apporter des réponses concrètes aux problématiques actuelles liées à l’environnement, au développement durable et à l’éducation.

   Cette future école, la première en Afrique et la troisième au monde, en est à ses premiers pas et nécessite autant que faire se peut l’implication de chacun de nous afin qu’elle puisse voir le jour d’ici quelques mois.

   L’équipe algérienne du projet, composée de doctorants, fonctionnaires, jeunes auto-entrepreneurs et étudiants, s’est récemment rendue à Madagascar pour prêter main forte à ce projet inédit.

   A leur retour en Algérie, ils souhaiteraient partager leur expérience malgache, faire connaitre le projet MGS, sensibiliser la population aux enjeux climatiques contemporains et débloquer des fonds (dons, matériel logistique, partenariats (sponsoring, mécénats ou parrainages).

   Et c’est dans cette perspective qu’une exposition-photographie a eu lieu du 15 juin au 10 juillet à la Galerie d’Art "EZZOUART" se situant au 2ième étage du centre commercial de Beb Ezzouar – Alger.

   A l’issue de cet événement culturel, et afin de donner une dimension internationale à notre cause, nous avons décidé d’organiser un diner de charité où seront invités les ambassadeurs de certains pays, des hommes d’affaires, des journalistes, des acteurs socio-économiques ainsi que des influenceurs.

   Ainsi, cette soirée de prestige sera un moment de convivialité, de partage et d’échanges poursuivant ainsi l’objectif de notre mission : Informer, sensibiliser et fédérer autour du projet MGS.

 

NOUS AVONS BESOIN DE RECOLTER LA SOMME DE 2000 EUROS AFIN QUE NOUS PUISSIONS REALISER CETTE GALA DE BIENFAISANCE.

 

Nous comptons sur VOUS car nous avons besoin de VOUS !

   L’écologie, aiDONS-la à nous préserver !

Organisé par

FAYCAL BOUICHE