Aller au contenu principal

Aide à la création site web d'une jeune entrepreneuse

Organisé pour : DIBEL LOREEN

Bonjour à tous et bienvenue sur ma cagnotte !

Je m'appelle Loreen et j'ai 27ans. Il y a plus d'un an, j'ai quitté mon poste de responsable dans une grande enseigne spécialisée dans le sport pour vivre de ma passion : La nutrition. 

 

J'ai rencontré beaucoup trop de personnes mal dans leur corps, qui souhaitaient à tout prix faire du sport pour maigrir, en vain...

J'ai pris un plaisir fou à les écouter et à les conseiller dans leurs objectifs. 

 

J'ai eu un déclic lorsque certaines femmes sont revenues me voir pour me faire part dans leur transformation. Quel bonheur d'avoir pu contribuer à ce changement ! 

J'étais fière et heureuse d'avoir aider et d'avoir pu partager ma passion avec mes clients. 

 

Mais j'étais outrée lorsque j'entendais des femmes payer cher des spécialistes pour avoir le droit de manger 10 amandes et un verre d'eau le matin : " j'ai faim moi" m'avait avoué une cliente. Elle avait perdu 150 € et 0 gramme en 1 mois. Je lui ai donné des recettes personnelles, elle a dépensé 0€ et perdu 5kg en 1 mois.

 

C'est ainsi, qu'un jour j'ai quitté mon cdi pour créer ma micro-entreprise en statut d'auto-entrepreneuse. Je n'avais pas d'argent de côté et j'ai pris le risque de tout perdre pour sauver un maximum de personnes.

 

Il fallait que j'accompagne au quotidien, que ce petit bonheur ne me quitte plus. Et surtout, il fallait que les gens comprennent que l'alimentation c'est la santé et qu'il faut manger pour maigrir ! 

 

J'ai créé mon entreprise, Loreen Equilibre. Je suis consultante en rééquilibrage alimentaire et j'ai toujours coaché des personnes par le bouche à oreille, sans aucune publicité, avec uniquement mon adresse mail professionnelle. 

 

Aujourd'hui, cela fait 11 mois que je coache. Mes tarifs sont accessibles et les places limitées pour assurer un service de qualité et une disponibilité. 

 

Je souhaite créer mon site web afin de faciliter mon travail, de faire circuler les informations essentielles et de garantir un minimum de revenu pour payer mes factures tout en continuant à coacher. Je n'ai le droit à aucune aide et je ne peux financer ce projet seule. 

 

J'ai fait appel à un webmaster en ligne pour créer mon site web mais je suis malheureusement tombée sur un escroc qui m'a pris mes économies... 

 

Je souhaite donc faire appel à un professionnel de ma ville de Caen pour finaliser mon site.

J'ai fait une petite partie seule mais n'étant pas du métier je peine à avancer.... 

 

Je fais donc appel à votre générosité pour m'aider à réaliser ce projet. 

Je remercie tous les dons qui seront fait, tous compteront beaucoup pour moi.

 

 

Loreen Equilibre sera le nom du site web.

Organisé par

LOREEN DIBEL