Aller au contenu principal

Licenciement suite au soutien des gilets jaunes

Organisé pour : Jérémy

Bonjour à tous ,

 

J'ai été licencié par mon employeur en décembre 2018 la veille de Noël pour faute grave,  pour soutien à mon groupe de gilets jaunes de La Rochelle et donc non respecté ma clause de confidentialité . Je ne suis qu'un cuisinier en collectivités donc hormis révéler des recettes prestigieuses  je trouve que la sanction prise est exagérée mais surtout abusive . 

J'ai donc à ce jour décidé de contester mon licenciement avec l'avocate des gilets jaunes de La Rochelle qui est à nos côtés depuis plusieurs mois et fait un merveilleux travail , mais malgré sa générosité j'aimerai faire un geste pour la remercier mais aussi payer les frais de procédure  . Aujourd'hui suite à mon licenciement je me retrouve avec peu de ressources multipliant les remplacements et les missions courtes .

J'ai donc besoin de votre soutien pour m'aider dans  mon combat.

Je peux me proposer au besoin à un échange de services aux personnes vivant proche de La Rochelle .

Je ne veux pas faire la charité , n'étant pas habitué à demander de l'aide , mais je pense qu'en ce jour seul l'union fait la force . 

Un commentaire et le partage de votre part suffira à me faire du bien moralement .

 

Merci à tous ! 

 

0 Jour restant
40 Participations

Actualités

Le 7 avril 2019 Jérémy Monneraud a écrit :

Je tiens à remercier toutes les personnes ayant participé à mon combat. Je suis touché par votre aide et votre gentillesse avec les centaines de messages reçus , les courriers , les emails .... Je tiens à remercier toutes les personnes pour leur solidarité, soutien et générosité, dans très peu de temps la procédure va être déposée aux prudhommes par mon avocate. Cela risque d'être long mais cela n'est plus de mon ressort et je me plonge à nouveau dans un nouvel emploi afin de réussir et évoluer  . Merci à tous ! Je tiendrais au courant les personnes désireuses d'avoir des nouvelles .

Merci du fond du coeur ! Force Et Honneur .

Organisé par

Jérémy Monneraud
Le 29 mars 2019
Anonyme
soutien !!!
Le 27 mars 2019
Bouquet Claudine
Avec notre affection . Claudine et Martine .
Le 27 mars 2019
Dupouy Brigitte
De tout cœur avec toi du 40.
Le 27 mars 2019
Bertrand Jérôme Sylvie
Courage et soutien de notre part .
Le 19 mars 2019
Cédric Martinez
Courage pour ce moment difficile, on est et on restera solidaire car c'est ce qui fait notre force et notre humanité !! Force a toi!!
Le 17 mars 2019
Françoise
Avec toute ma solidarité dans ton combat. En espérant de tout mon cœur que tu fasses valoir tes droits. On ne te lâchera pas Françoise
Le 17 mars 2019
Anonyme
Salut, je n'oublie pas le verre à Rennes!
Le 17 mars 2019
Anonyme
Solidarité avec toi ! Ils ne nous feront pas baisser les yeux !
Le 15 mars 2019
Maripaz Blanco
bon courage !
Le 14 mars 2019
Patrice CREYSSELS
Bon courage à vous, bravo