Aller au contenu principal

LesPtitsCoeurs

Organisé pour : Les Ptits Coeurs

POUR MES COPAINS

Vous vous souvenez de moi...? Je suis Niagara, la bouli cardiaque et condamnée. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de ma vie, de ce qu’elle est, et de ce qu’elle aurait dû être.

Je suis née malade. Sans l’association j’étais condamnée à attendre la mort, attendre d’être délivrée... pas de ma vie mais de l’enfer qu’elle aurait été sans les Ptits Coeurs.

J’ai été prise en charge. J’ai une famille, de l’amour, une maison, des copains, des soins et je vais plutôt bien. Tout ça, grâce à vous, grâce à vos dons!

Aujourd’hui je viens vous parler de mes copains parce que je ne suis pas la seule à avoir besoin de vous.Les copains qui n’ont pas eu ma chance. Ils ne sont pas forcément condamnés. Mais c’est peut-être pire... Savoir que la solution existe et ne pas pouvoir l’atteindre, savoir qu’ils pourraient vivre, savoir que les tatas se battent avec eux, mais que les moyens manquent de plus en plus. L’association a pris part à des prises en charge difficiles, des soins lourds... parfois ils sont devenus des anges malgré tous les efforts et les soins coûteux prodigués. Pour eux, c’est trop tard mais n’abandonnez pas mes copains qui ont besoin de vous!

Ne nous abandonnez pas. Vous avez été nombreux à vous unir pour Ohana, Otis, et même moi. N’oubliez pas mes copains. Bien sûr les tatas sont là mais sans vous ils ne survivront pas. Sans vous, les nouvelles prises en charge (par manque de moyens) ne se feront pas. Sans votre aide, demain, des petits Ohana, des Niagara n’auront pour seul horizon que le béton d’un box ou le sommeil éternel.Je suis en vie et je vieillis grâce à vous tous... alors ne laissez pas mes copains sans soins.

Organisé par

Les Ptits Coeurs