Aller au contenu principal
Les Vélos Rouges

Les Vélos Rouges


Bienvenue sur cette cagnotte associative !

Bonjour à tous et bienvenue sur la page des Vélos Rouges !! 😃

Merci tout d'abord à toutes les personnes qui participeront peu importe la manière, à ce petit projet qui n'est pas forcément exceptionnelle mais auquel je tiens particulièrement. En mettant en place ce projet solidaire, nous avons essayés de trouver un moyen de réaliser ce défi tout en nous rendant utiles auprès d’une association. Au lieu de faire uniquement ce trajet pour le plaisir personnel et collectif avec les personnes qui y participent, nous voulions absolument aider une organisation.

Cette volonté d'être solidaire s’est développée davantage suite à la crise sanitaire actuelle, touchant la France ainsi que le monde entier où beaucoup d'entreprises et d'associations se sont retrouvées en grandes difficultés; comme ces dernières qui voient nombre de leurs événements annuler, source de revenus importants et vitales pour eux.

L'objectif de ce projet est donc de mettre en place une cagnotte en ligne qui sera reversée entièrement à l'association avec une transparence à tous les étages. Chaque personne voulant nous aider sera la bienvenue peu importe le montant donné. Même un simple partage, nous permettrait de donner plus de visibilité au projet et à l'association. Nous n'allons peut-être pas rapporter beaucoup, mais nous souhaitons participer à notre échelle dans un projet qui nous tient à cœur.

Après en avoir discuter avec la Croix Rouge Française des Vallons de l'Isère située aux Abrets, qui nous a accueillie avec bienveillance et sympathie, nous avons décidés de partir dans ce long trajet en VTT. Nous nous excusons si le projet ne paraît pas comme très professionnel, mais nous sommes jeunes et ce projet est tout récent avec peu de temps pour la mise en place de toute l'organisation.

Notre équipe est constituée de Lucas FOUILLANT ( 18 ans) qui gérera la communication ainsi que Romain DAMAIS (19 ans), Resul ACIKEL (32 ans) et Doğan IPEK ( 24 ans) qui feront l'effort physique :)

L'aller/retour Morestel - Marseille fait à peu près 840 km au total et sera réalisé en VTT, avec un départ prévu le jeudi 30 juillet 2020 à 11h00.

Nous espérons partager cette expérience à un maximum de personnes et nous comptions sur la solidarité de tous pour rendre ce petit projet encore plus grand.

Vous trouverez sur la page des informations complètes sur le projet comme le trajet aller et retour qui sera effectué, le suivi des participants avec des photos et vidéos régulières, savoir à quoi vont servir les dons récoltés ect..Je remercie encore toutes celles et ceux qui partageront et participeront à la collecte, à l'organisation et à la mise en place.

Enfin, j’espère qu'ensemble nous pourrons aider la Croix Rouge des Vallons de l'Isère au maximum.

Doğan IPEK

Voici le lien de notre page Facebook :

https://www.facebook.com/Les-V%C3%A9los-Rouges-112472180499260

Notre page Instagram :

https://www.instagram.com/lesvelosrougesoff/

Même un simple partage nous aiderait beaucoup afin de donner plus de visibilité à ce projet.

Puis ça ne coûte rien :)

Effectuez votre don en un clic.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

1 516 € Collectés

0 Jour restant
49 Participations

Organisateur

ipek Dogan

Profil vérifié

Bénéficiaire

La Croix Rouges des Vallons de l'Isère