Aller au contenu principal

Lev Rivka

Organisé pour : Lev Rivka

Soyez actif dans cette mitsva de hessed pour reconstruire des familles !

Recommandation du Rav Ron Chaya :

 

Hachem est Celui qui envoie la guérison à tous les malades. Mais Il nous a donné la possibilité et même demandé d'être ses intermédiaires.Aujourd'hui l'organisme Lev Rivka vous permet d'être actif et de faire cette grande Mitsva de bonté envers des personnes qui n'ont pas les moyens d'assumer le coût de leur traitement thérapeutique nécessaire à leur santé.Lev Rivka récolte des dons et crée une cagnotte à disposition de femmes souvent dévouées et courageuses pour leurs familles qui sont, de part leur situation financière, généralement dans l'obligation de faire taire leurs douleurs physiques. Mobilisons-nous pour leur apporter ces traitements tant attendus qui pourront enfin changer leur vie.Nos Sages d'Israël nous enseignent que le monde est construit et repose sur les actes de bonté.Je recommande personnellement Lev Rivka et bénis de toutes mes bénédictions tous les généreux donateurs à la participation de ce projet. Qu'Hachem leur envoie santé, réussite, paix, bonheur et Sa grande proximité. Amen. - Rav Ron Chaya

 

Notre but est d'aider les femmes et les enfants de familles démunies, qui faute de moyens ne peuvent pas résoudre leurs maux physiques ou mentaux.

 

Ces femmes dévouées et courageuses pour leurs familles sont souvent dans l'obligation de faire taire leurs douleurs. Mobilisons-nous pour leur apporter ces traitements tant attendus qui pourront enfin changer leur vie.

 

Basés à Jérusalem, nous avons une équipe de thérapeutes à leurs dispositions qui n'ont qu'un seul but : les aider ! Cette équipe comprend une ostéopathe, une nutritionniste, une coach parental, une réflexologue, une naturopathe, une thérapeute émotionnelle et une thérapeute par le mouvement.

 

Pour un don de 100 €, 4 patients pourront être traités par vous !

Organisé par

Sarah Taieb