Aller au contenu principal
Les soins de nos protégés

Les soins de nos protégés

Notre cher vétérinaire prend sa retraite après s'être occupé du refuge après plus d'une trentaine d'années, mais ce n'est pas tout il a également un rôle important au sein du refuge, il en est le vice-président d'où l'attention toute particulière que lui et son équipe accordent aux animaux du refuge, tout en nous faisant bénéficier de tarifs plus que préférentiels contrairement à certains vétérinaires peu scrupuleux auxquels nous avons dû avoir affaire.

Après toutes ces années de bons et loyaux services il est temps pour lui de bénéficier de sa retraite. le refuge présente au 1er septembre 2020 qui s'élève à 20 932.44€. Cet impayé nous devons le régulariser le plus vite possible, la vente du cabinet étant en cours.

C'est pourquoi j'ouvre cette cagnote entièrement sécurisée dont les fonds serviront entièrement à couvrir cette dette. Les animaux ont besoin de moi, de tous les bénévoles qui m'entourent, mais également de votre soutien à tous.

Vous voyez chaque jour, à travers mes publications, le travail accompli en toute transparence. Beaucoup d'entre vous, ces derniers mois, viennent à nous, me rencontrer, voir les animaux, découvrir nos locaux et constatent ainsi notre sérieux, notre amour, notre passion pour les animaux. Mais cela ne fait pas tout, pour continuer mon action, notre action de protection et de défense envers les animaux, j'ai besoin de vous c'est pourquoi je vous sollicite cette fois encore quelques euros pour nous aider à faire diminuer notre dette. Tout don fait au refuge est déductible des impôts à hauteur de 66% sur demande pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites en temps que bienfaiteurs. Merci à vous je sais que je peux compter sur votre soutien.

amitiés,

Lily

2 520 € Collectés

0 Jour restant
84 Participations

Organisateur

aurélie petit

Profil vérifié

Bénéficiaire

ADAA refuge Saint Jean