Aller au contenu principal

Les Sans Piscine Fixe ont besoin de casques étanches pour la Synchro !

Organisé pour : Les Nageuses de la natation Synchronisée

Bienvenue sur cette cagnotte !

Nous sommes les parents de nageuses de la section de natation artistique d’un petit club qui se situe dans le département de l’Essonne. Notre piscine vient de fermer pour une période de 2 ans pour rénovation. Nous avons été accueillis dans deux autres piscines où nous partageons les bassins avec les autres clubs de natation et leurs activités variées (aquagym en musique, etc). Nous ne sommes plus en mesure de mettre la musique de notre ballet afin que les filles puissent s’entraîner pour les compétitions. C’est pour cette raison que nous souhaitons acquérir des casques étanches qui leur permettraient d’entendre le coach, ainsi que la musique sans gêner les clubs et leurs adhérents des piscines qui nous accueillent.

L’année dernière les filles du groupe « avenir » compétition ont réussi pour leur première grande compétition à se qualifier pour les N3, alors que la plupart d’entre elles étaient de jeunes nageuses (2010). Quelle fierté pour notre petit club !

 

Ces casques étanches permettraient aux petites sirènes de vivre leur passion et de s’entraîner dans les mêmes conditions que les autres clubs en vue des prochaines compétitions.

 

Aidez-nous, pour que les filles puissent réaliser leur chorégraphie en musique !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire notre message. Nous comptons sur vous !

 

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite : les petits ruisseaux font de grandes rivières !
  • Tous les paiements sont sécurisés.

 

Organisé par

MG