Aller au contenu principal

Les Rozettes - Dragon Ladies de Lyon

Organisé pour : Les Rozettes - Dragon Ladies de Lyon

Bienvenue sur la cagnotte des Rozettes, première dragon ladies de Lyon !

Des femmes touchées par le cancer du sein ont créé la première association de dragon ladies sur Lyon, pour pratiquer le dragon boat, une nouvelle activité physique adaptée pour se reconstruire physiquement et psychologiquement après un cancer .

 

En pagayant, la « dragon lady » rééduque efficacement la partie du corps soignée (opération, radiothérapie) pour éviter les séquelles et la récidive.

C'est un défi sportif mais aussi un moment privilégié entre femmes atteintes d'un cancer du sein, un moment de partage, de solidarité, de joie et de vie !

 

L'association est ouverte à toutes les femmes atteintes ou ayant été atteintes d'un cancer du sein. Vous êtes les bienvenues.

 

Notre premier défi : la Vogalonga 2018 : une course de 32km !!!! à travers les lagunes et les petites îles de Venise, qui aura lieu le dimanche 20 mai 2018.

 

Reconnue d'intérêt général, l'association pourra vous fournir un reçu fiscal.

Le  donateur devra joindre ce reçu fiscal à sa déclaration de revenus pour bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% du montant du don, dans la limite de 20% de son revenu imposable.

Indiquez bien votre adresse postale dans votre profil  leetchi pour pouvoir vous envoyer le reçu fiscal

 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte qui permettra de financer du matériel, des adhésions, une participation au défi de la VOGALONGA.

 

Chacun participe du montant qu'il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous

 

Les Rozettes

 

 https://www.facebook.com/LesRozettes

 

Organisé par

Carole Gatel - de Selle