Aller au contenu principal
Les P’tits Coeurs fragiles

Les P’tits Coeurs fragiles


On souhaiterait vous présenter Pop's et Pépito et leurs deux copains qui attendent leur petit nom...On souhaiterait être dans un joli conte de fée et vous les proposer à l’adoption ...On souhaiterait une belle vie pour eux dans une vraie famille ...On souhaiterait surtout qu’ils puissent avoir au moins une chance ... celle DE VIVRE ! 🍀Et pour cause, ils ont tous les 4 une lourde pathologie cardiaque : persistance congénitale du canal artériel. 

Opérés ils pourront vivre, mais sans l’opération ils vont mourir. 🥺😢Si nous étions dans un joli conte, les associations, nous les P'tits Coeurs, aurions les moyens de financer de telles opérations, sans se poser la question de savoir quel pensionnaire a le plus besoin, qui est en urgence, et qui nous pouvons prendre en charge sans léser les autres pensionnaires. La question ne se pose pas. C’est le cœur qui parle ... toujours ! Regardez les ! Comment fermer les yeux ? Comment les ignorer et refuser la prise en charge ? Nous avons choisi d’accueillir des p'tits cœurs ... même avec un cœur malade. 💔 

Nous ne croyons plus aux contes, depuis longtemps, MAIS nous croyons en vous, vous qui avez sauvez Ohana l'année dernière, condamnée par la même pathologie. Vous qui vous êtes mobilisés pour cette petite  et qui grâce à l’opération VIT, respire et joue. 🥰Cette année, aidez-nous à sauver Pop's et Pepito et nos deux petits loulous en attente de leur nom qui ne demandent qu'à connaitre cette même seconde chance, ce nouveau départ pour une vraie vie de famille.

2 210 € Collectés sur 6 000 €

36%
0 Jour restant
92 Participations

Organisateur

Ptits Coeurs Les

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association Les Ptits Coeurs