Aller au contenu principal
Certifié
Les « Pièces blanches »

Les « Pièces blanches »

Nous traversons une crise sanitaire majeure. Depuis de nombreuses années, le Club soutient le CHU de Bordeaux et les hôpitaux de la région. Ce soutien est plus que jamais d’actualité. Yann Bubien, directeur du CHU de Bordeaux, nous a fait part du manque criant de matériel médical. Pour financer des respirateurs artificiels et du matériel de première nécessité, ils ont besoin de nous.

 

Le FC Girondins de Bordeaux a créé un fonds de dotation « Cœur Marine et Blanc ». Il est d’ores et déjà doté de 15 000 € à destination du CHU et du personnel soignant. De plus, une cagnotte solidaire « Pièces Blanches » a été créée. Face à la propagation du Coronavirus Covid-19, les personnels soignants travaillent sans relâche au quotidien. Le Club et sa communauté doivent les soutenir de façon très concrète.

 

Vous pouvez faire le don de votre choix. Il n’y a pas de « petit » montant. Chaque don est utile pour aider le personnel soignant dans sa mission au service de tous.

 

La totalité de la somme présente sur cette cagnotte sera ensuite reversée par le fonds de dotation au CHU de Bordeaux et ainsi permettre aux personnes ayant fait un don, de bénéficier d’une réduction d’impôt (1). Pour l'obtenir, rendez-vous sur girondins.com à l'adresse ci-dessous. Il vous suffit de remplir le formulaire en bas de page :

 

Formulaire - Réduction d'impôts

 

Merci à tous pour votre soutien et votre générosité dans cette période difficile auprès d’une institution, le CHU de Bordeaux, partenaire de longue date. Mobilisons-nous ! Le CHU de Bordeaux a besoin de nous !

 

(1) Dans les conditions et selon les modalités prévues à l’article 200 du Code Général des Impôts pour les particuliers et à l’article 238 bis du Code Général des Impôts pour les entreprises. 

11 636,73 € Collectés

0 Jour restant
285 Participations

Organisateur

FC Girondins de Bordeaux

Profil vérifié

Bénéficiaire

CHU Bordeaux