Aller au contenu principal

Les journees de Nana

Organisé pour : Les journees de Nana

LES JOURNEES DE NANA

Décembre a toujours été un mois spécial pour moi. L'atmosphère de ce mois porte une sorte de magie, tout semble toujours différent en Décembre. Quand j'étais petite, Décembre était la période des fêtes, des surprises et des cadeaux. Quand j'ai fini par comprendre que le père Noël n'était pas un inconnu venu du pôle Nord mais plutôt chaque personne aimante autour de moi, Décembre a encore eu plus de valeur. Et même quand j'eus dépassé l'âge de faire des guirlandes en papier avec mes frères et de dormir sous le petit sapin en écoutant l'album de Boney M en boucle, mes plus beaux moments restent la fin d'année quand ma chorale Stella Matutina, ma famille depuis 16ans fête son anniversaire chaque Noël.Depuis 2 ans maintenant Décembre a concrétisé sa plus belle promesse pour moi. J'ai reçu mon plus beau et précieux cadeau de Noël.Quel rapport avec les Journées de Nana? Tout justement.À l'instant où j'ai tenu mon fils dans mes bras j'ai su ce que j'avais rencontré l'amour. J'ai senti la force, le pouvoir mais aussi la responsabilité que j'avais. Et j'ai su que tout ce que j'avais fait avant n'était rien comparé à ce que j'étais capable de faire et que je ferai pour lui. Il n'a pas encore l'âge pour participer à ces journées, mais je le fais pour tous les autres qui le peuvent en me disant que c'est pour lui et pour ses frères et soeurs que je le fais. 

Les enfants sont non seulement notre trésor le plus précieux mais aussi notre avenir. Faisons tout pour qu'ils gardent ce précieux sourire et cette joie de vivre qu'ils nous offrent chaque jour.Les inscriptions sont ouvertes sur le 00228 92478110/ 90 09 65 69 pour les enfants de 05 à 18ans.

 

Vous pouvez soutenir les Journées de Nana en faisant un don sur leetchi ou en nous faisant un transfert d'argent sur le 00228 92 47 81 10/ 99 88 49 80

#EnfantsPrécieuxTrésorsUniversels#LesJournéesdeNana

10 € Collectés sur 763 €

1%
0 Jour restant
1 Participation

Organisé par

ABLA JUDITH ESTELLE GNAMEY
Profile verified