Aller au contenu principal

Les amis de La Carotte !

Organisé pour : La Carotte Bistro Créatif

LA CAROTTE c'est VOUS, c'est MOI... c'est NOUS !

La Carotte est sortie de terre pour venir s'implanter sur les quais de la Mayenne, en Mayenne, à Mayenne depuis un peu plus de 2 ans... et c'est grâce à vous, votre soutien moral et votre participation au financement.

 

Ce rêve complètement fou, c'est moi qui l'ai fait, c'est vous qui le faites vivre. 

Vous connaissez ou non les débuts hauts en rebondissements (la vie est pleine de surprises), quoi qu'il en soit les conséquences ont été fortes sur la trésorerie qui aujourd'hui encore peine à permettre une gestion économique sereine.

 

Si sur le plan financier tout reste fragile, aujourd'hui La Carotte a bien pris racine et votre curiosité, votre fidélité, vos rires, votre musique, votre énergie... me nourrissent de cette reconnaissance qui me donne la joie de toujours mieux vous servir et vous sourire. MERCI d'être vous, merci d'être là... 

 

Ce soir, moi si bavarde quand vous venez partager un moment à La Carotte... je ne trouve pas les mots encore émue par la soirée incroyable du vendredi 13 mars 2020 pour fêter la St Patrick. La Carotte ressemblait à un lieu clandestin de VIE, nous avons partagé notre bonheur d'être encore une fois réunis...comme si demain tout serait fini! 

A croire que nous sommes tous un peu devins car ce soir l'annonce tombe comme le baton sur moi...

 

Restaurants, bars, discothèques, cinémas sont appelés à fermer leurs portes. Lors d'un point sur la situation, ce samedi 14 mars, le premier ministre Édouard Philippe a annoncé la fermeture des lieux non-essentiels à la vie quotidienne, jusqu'à nouvel ordre.

Il est important de prendre des mesures pour limiter les conséquences qui pourrait être bien plus forte que ce que l'on imagine... Dame Nature nous averti par cette épreuve de la vie : REAGIS. Pourvu que demain nous nous éveillons en pleine conscience... nous pouvons choisir d'apprendre pour grandir tous ensemble et tourner cette page pour en écrire de milliers d'autres!

 

En prenant tous ces éléments, en pensant à demain... malgré toute la force qui m'habite pour continuer à vous offrir ce lieu authentique et unique, où vous aimez tant vous retrouver et pour mon plaisir de vous voir partager cette convivialité... Je crains qu'une fois l'hiver passé La Carotte ne pourra plus s'ouvrir pour fleurir ! Elle n'a pas eu assez de temps pour faire ses réserves nécessaire et indispensable à sa croissance.

 

Hier soir encore, on me disait au bar "MERCI pour cette Carotte, sans elle Mayenne ne serait pas la même...

 

L'eau qui coule sur le monde a lessivé tous les sols...alors je crois en la solidarité... comme vous m'avez aidé à semer cette petite graine de folie sur Mayenne, j'en appelle à votre bonne générosité pour y apporter quelques engrais  pour que quand le soleil reviendra, La Carotte soit prête à vous offrir ces plus belles saveurs, et y en aura de toutes les couleurs !

 

Si chacun aporte un peu de terre, de fumier, d'engrais vert (en fonction de vos richesses), et passe la bêche à son voisin... je peux vous dire qu'il n'y aura pas besoin de voir si La Carotte peu renaître de ses cendres comme le phoenix!

 

J'ai une profonde pensée pour tous mes collègues d'ici et d'ailleurs, qui ont besoin de nous aussi : coopérons, soyons solidaires... ENSEMBLE demain arrivera vite!

 

A présent j'ai besoin de vous pour demain vous donner encore beaucoup ! MERCI

Avec tout mon amour

Ingrid

Organisé par

Ingrid STREBINGER
Profil vérifié