Aller au contenu principal

Trois générations / transmission chorégraphique

Organisé pour : Association New Danse Studio

Projet de transmission de l'oeuvre chorégraphique ''Trois générations'' de Jean-Claude Gallotta aux danseurs du New Danse Studio

 

''A l'occasion des quarante ans du New Danse Studio, j'ai sollicité Jean-Claude Gallotta pour nous transmettre son œuvre créée en 2003 ''Trois générations''. C'est avec beaucoup de générosité qu'il m'a accordé sa confiance pour ce projet réunissant trente-six danseurs amateurs, élèves du New Danse Studio, âgés de 8 à 67 ans.

Ce projet sera présenté le samedi 25 mai 2019 dans le cadre du festival Danse en mai au Théâtre de Brive et dimanche 30 juin 2019 dans le cadre de la Fête de la danse des quarante ans du New Danse Studio au Parc des Perrières de Brive.

 

C'est une aventure humaine exigeante, que de mettre ses pas dans les pas d'une oeuvre chorégraphique professionnelle. Et cette aventure n'aurait pas pu avoir lieu sans la complicité d'Annick Faurie, Fabienne Faure, Manon Maurin et Christiane Guiochet.

 

En attendant le soutien financier des institutions qui n'interviendra qu'à l'été 2019, nous avons besoin de vous tous pour aider de vos dons le New Danse Studio à réaliser ce projet.

 

Par ailleurs, le statut de l'association New Danse Studio permettra à ceux d'entre vous qui le souhaitent de bénéficier d'une réduction fiscale de 60% de la hauteur du don. Un reçu fiscal ouvrant droit à la déductabilité de ce don, vous sera délivré.''

                                                                                                    Françoise Cance

 

 

Organisé par

NEW DANSE STUDIO