Bonjour à tous,
Notre blog fête son troisième anniversaire ce mois-ci. Depuis 3 ans, nous réflechissons, écrivons, relisons, corrigeons, mettons en page, en ligne, et publions des articles. Aujourd'hui, le blog possède plus de 300 posts qui parlent de Dieu, de foi, de mariage, de célibat, de maternité et de paternité, de saints, d'histoire, d'art, de nature, de plantes, de la Bible.
Le blog nous demande énormément de travail, mais sa gratuité est importante pour nous. Cependant, nous devons chaque année payer un certain montant pour financer le site internet en lui-même. Ces frais vont jusqu'à 160€ par an.
Nous souhaiterions, cette année, vous proposer de faire un geste pour que le blog reste gratuit et sans publicités. Vous connaissez la logique du don: si chacun donne, même un peu, nous avons de grandes chances de pouvoir atteindre notre objectif.
Nous vous remercions beaucoup pour votre générosité !
Marie, Agnès, et tous les rédacteurs du blog d'hier et d'aujourd'hui: Aude, Bertrand, Etienne, Grégoire, Isabelle, Lise, Marie, Marie-Liesse, Anne-Sophie, Capucine, Sylvie, Adélaïde, Agnès, Julie, Laure...
- AnonymeMerci pour ces riches contenus ! Par la Vierge Marie, dans la joie du Christ2 years ago