Aller au contenu principal
Aidez Luc a s'évader

Aidez Luc a s'évader


Merci a vous tous pour vos dons mais il nous reste encore du chemin à parcourir avant d'avoir l'argent nécessaire pour tous les projets.

Des associations nous ont fait dons en dehors de cette cagnotte et nous avons récolté au total 5000 euros, partagé ou parlez en autour de vous car pour Luc c'est voir son sourire sur son visage quand on lui dit que les projets pour son autonomie vont voir le jour grâce à vous.

Luc est un garçon âgé de 12ans atteints d'une myopathies de Duchenne, cette maladie atrophie ces muscles au fils du temps.Il ne peut plus marcher maintenant,il est donc en fauteuil électrique depuis 3 ans ce qui lui donne de l'autonomie.

Luc aime partir en week-end ou vacance ou même une après midi visiter des parc animaliers.

Nous sommes en ce moments sur le projet d'un nouveau fauteuil afin d'améliorer l'accessibilité de Luc dans notre belle campagne du charollais car malheureusement sont fauteuil est devenu trop petit, et surtout inadapté.

Quand il aura son nouveau fauteuil celui ci sera plus gros,plus lourd, et cela doit entrainé aussi l'achat d'un véhicule plus adapté et plus grand.

Si nous voulons mener à bien ce projet afin que Luc puisse se sentir bien en autonomie,il ne nous est pas possible financierement d'arriver à tous ces projets.

C'est pour cela que je fais appel à votre générosité pour la mobilité de Luc afin qu'il puisse continuer a profiter des sorties le week-end avec ses 2 petits frère qu'il l'adore.

Luc ne le fait pas paraître mais c'est très compliqué pour lui si il n'a pas son autonomie.

MERCI A VOUS 😌💚

1 250 € Collectés

0 Jour restant
32 Participations

Organisateur

Point Sebastien Lucien

Profil vérifié

Bénéficiaire

Point Luc