Aller au contenu principal
Le Mary Lili: The show must go on

Le Mary Lili: The show must go on


Cher(e)s ami(e)s, Le Mary Lili a besoin de vous.

Le Mary Lili est fortement impacté par cette crise et nous faisons aujourd'hui appel à votre solidarité. Ce message s’adresse à tous ceux et celles qui aiment la fête, à tous ceux et celles qui aiment la nuit, qui aiment la vie, qui aiment causer, qui aiment danser, s’enivrer, s’enlacer, s’embrasser.

Au-delà du désastre sanitaire s’ajoute un cataclysme économique annoncé, pas seulement pour Le Mary Lili, mais également pour l’ensemble des commerçants Rochelais et de France. Malgré les premières mesures prises par le gouvernement, les assurances ne reconnaissent pas le caractère de « perte d’exploitation » de cette crise, ce qui nous empêche d’être dédommagé. L'ensemble de notre équipe est au chômage partiel. D’ici quelques temps nous serons complètement asphyxié, il nous sera impossible de nous relever, fini les cocktails.

Ce que nous vous demandons aujourd’hui, c’est de nous aider à organiser une énorme fête de réouverture quand cette crise sera derrière nous. The show must go on!

Que vous soyez de La Rochelle ou bien d’ailleurs, vous aurez droit à notre infinie gratitude. Alors soutenez la vie nocturne et la jeune scène cocktail de La Rochelle pour que la fête continue! Ces fonds aideront Le Mary Lili à tenir bon dans la tourmente. On a besoin de votre solidarité.

A tous ceux et celles qui se reconnaitront, vous les couche tard, les piliers de comptoir, les abonnés de la gueule de bois, nous vous demandons de relayer ce message.

A très bientôt, nous l’espérons.

Et merci 1 million de fois.

L’équipe du Mary Lili

4 480 € Collectés

0 Jour restant
86 Participations

Organisateur

Royer Nicolas

Profil vérifié

Bénéficiaire

Le Mary Lili