Aller au contenu principal
Le Dakar des Petits Coeurs

Le Dakar des Petits Coeurs


Deux pilotes, amis et coéquipiers, unissent leurs forces pour combattre et atteindre l’arrivée de ce Dakar 2023.

Jean-Philippe Béziat & Vincent Albira ont pour passion depuis des lustres la course automobile.

Nous, pilotes et copilotes, champions de France, et de Rallye Tout Terrain, plus rien ne nous arrête. Et cette année, nous avons le privilège de prendre pour la seconde fois le départ du PARIS DAKAR.

L’un de nous est papa d’un Petit Coeur de Beurre, et nous souhaitons pour cette édition embarquer avec nous toute la communauté Petit Coeur de Beurre, ainsi que nos familles, amis, partenaires, sponsors et fans.

En prenant le départ en Arabie Saoudite, nous aurons à cœur de parcourir chaque kilomètre en ayant en tête l’ensemble des « Petits Coeurs de Beurre » qui, aux quatre coins de la France, nous l’espérons, pourront suivre notre aventure. Comment ?

Au travers de notre chaîne YouTube, de nos réseaux sociaux respectifs et de l’association Petit Coeur de Beurre, nous donnerons accès à un grand nombre d’informations relatives à la course et aux coulisses de ce périple extraordinaire.. Une petite ouverture sur un autre monde offerte à tous les enfants atteints de malformations cardiaques.

Afin de joindre l’utile à l’agréable, nous avons décidé d’ouvrir une cagnotte symbolique : le concept est assez simple, pour chaque kilomètre à parcourir nous aimerions collecter des dons, à partir de 2 euros le kilomètre.

Notre objectif : parcourir les 10 000 kms de course pour collecter le plus possible de fonds 🏁 mais pas que, nous souhaitons aussi respecter l’environnement qui est de plus en plus menacé. Nous utiliserons le Superéthanol E85, un biocarburant qui contient jusqu’à 85% d’éthanol et 15% d’essence. Réduisant les émissions de gaz à effet de serre et contribuant ainsi à la diminution du réchauffement climatique.

Alors si vous croyez en nous, et que vous voulez nous aider à en faire rêver plus d’un, nous vous invitons dès à présent à embarquer avec nous, par le biais de la cagnotte, pour notre départ qui aura lieu le 31 décembre 2022.

Au-delà de cette course mythique qui se terminera le 15 janvier 2023, nous allons poursuivre l’aventure en exposant les véhicules qui ont participé à ce Dakar au devant de l’Hopital Purpan à Toulouse afin de faire rêver petits et grands.

Merci à tous pour votre aide,

A très vite,

Jp & Vincent❤️

#Paietonkilometre #2eurospourfairedesheureux #Aidenous

#LeDakardesPetitCoeurDeBeurre

23 Jours restants
3 Participations

Organisateur

ALBIRA Agathe

Profil vérifié

Bénéficiaire

TEAM JPA RALLYE