Aller au contenu principal
Le Combat de titi Contre la PIF

Le Combat de titi Contre la PIF


Bonjour a tous & a toutes, c’est avec grande tristesse que je vous écris ce message aujourd’hui car mon petit coeur saigne.

Mon petit titi âgé de 5 mois qui était en traitement pour la PIF humide pendant 84 long jours, a atteint le post traitement mais pas pour aussi longtemps que l’on ne le pensais.

Le verdict tombe, et c'est une PIF neurologique.

Nous sommes repartis pour 84 jours, avec un dosage beaucoup plus élevé qui permettras peut êtres de le sauver une bonne fois pour toute, je l’espère de toute mes forces en tout cas.

C’est donc pourquoi aujourd’hui je sollicite votre aide a tout prix, nous avons utilisé toute nos économies, absolument TOUTE, je n’ai pas de travail actuellement et nous vivons que d’un seul salaire..

Les frais vétérinaire sont malheureusement très très chère et comme pour tout le monde je le conçois..

Malgres tout ca le labo nous soulage en s'occupant du traitement, ce qui nous laisse seulement les frais vétérinaire, et heureusement sans lui nous n'auront pas pue essayer de sauver titi une deuxième fois..

Mais je suis dans l’obligation de vous demander de l’aide, pour sauver notre petit loulou qui était pleins de vie avant que cette fichue PIF ne lui l’a gâche. Ne serait-ce qu’un partage a vos amis et familles, qu’1 euros pourrais nous êtres d’une aide monumentale.

Merci a vous d’avoir prit le temps de me lire, et merci a tout ceux qui nous aideront d’une manière ou d’une autres.

__________________

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

410 € Collectés sur 500 €

82%
64 Jours restants
13 Participations

Organisateur

Gomes Mathieu Manon

Profil vérifié

Bénéficiaire

Gomes Mathieu Manon