Aller au contenu principal
Le chant du PIPIOU à l’Hôpital Marin de Hendaye

Le chant du PIPIOU à l’Hôpital Marin de Hendaye


Vous avez été nombreux à témoigner de votre peine et de votre soutien auprès de la famille PETIT-JEAN MESSIKH, lors du décès de notre conjoint, père, fils, frère François.

François allait chaque année en cure à l'hopital Marin d'Hendaye. C'était un moment qu'il appréciait particulierement, pour ces effets bénéfiques sur sa santé mais aussi par les rencontres qu'il y faisait. Il retrouvait patients dont certains sont devenus amis, mais aussi professionnels engagés et profondément humains.

C'est pour cela qu'à l'occasion des obsèques de François, Sabrina, Zoé et Laure avaient souhaité qu'une collecte soit faite au bénéfice de l'association "Les deux jumeaux" qui oeuvre pour le bienêtre moral des patients.

Aujourd'hui, est un autre jour, un autre temps. Celui de la vie !

L'association "Les deux Jumeaux" et le service socio-éducatif de l'hopital espèrent organiser des récitals et ateliers, avec des thèmes musicaux spécialement festifs dans les pavillons des patients au long cours qui sortent peu de leur unité de soin.

Des spectacles musicaux, des contes et un décor de Noël autour du pavillon de la Rotonde dédié à l’animation.

Alors, Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer nous aider à concrétiser ce projet.

En effet, cette période de fêtes doit être celle de la solidarité, de l'entraide, de l'affection, de l'amitié, de l'amour... Autant de valeurs que François portait vers les siens et partageait avec tous ceux qui en avaient besoin.

Grâce à vous, prolongeons son action, et faisons de ce moment la "semaine du chant du PIPIOU à l’Hôpital Marin de Hendaye"

Mais pourquoi "PIPIOU" ?

Pipiou était un personnage de dessin animé, chanteur... C'est aussi le surnom donné au petit François ;-)

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

780 € Collectés sur 1 000 €

78%
1 Jour restant
21 Participations

Organisateur

PETIT-JEAN XAVIER

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association Les Deux Jumeaux/Hôpital Marin de Hendaye