Aller au contenu principal

Le cancer dévore mon activité

Organisé pour : JOSE MALLET

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

 

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques mois, je créais cette cagnotte pour sauver ma société de transports, que j'avais créé avec mon mari en 2016. Il était le conducteur, mais le diagnostic de cancers nous avait conduit à cesser l'activité, faute de soutien, nous avions dû mettre l'entreprise en liquidation, perdant de ce fait, tout ce que nous avions investi ainsi que ma licence pour exercer mon activité.

 

Je vous avais fait part de l'avancée des soins, de nos espoirs, désespoirs.

En cette fin d'année, les tumeurs qui avaient pratiquement disparues, sont revenues, nous avons rendez-vous au Centre Léon BERARD à Lyon le 3 janvier pour savoir ce qu'il est possible de faire.

 

Devant les "cagnottes des cheminôts", la mienne me semble bien infime, et elle ne me permettra pas de demander à nouveau une licence, sachant qu'il me faudrait au moins 10000 euros.

Lorsque j'ai découvert le principe des cagnottes solidaires, et la possibilité d'être visible un peu partout, j'ai espéré qu'il en serait de même pour nous. De ce côté aussi, les espoirs s'envolent, je remercie quand même tous les généreux donateurs qui ont répondu présent dès le premier jour, grâce à eux, cette cagnotte d 'espérance a pris forme, bien sûr, si messieurs les cheminôt veulent contribuer, ils le peuvent.

 

Mon combat est celui du travail, je ne pense pas que le pôle emploi, me soit d'un grand secours, alors que si j'ai la possibilité de repartir grâce à mon activité, j'en serais heureuse.

A l'heure des voeux pour cette nouvelle année 2020, voilà les miens, que la maladie me laisse encore un peu de temps avec mon mari, que j'accompagne chaque jour dans son combat qui est devenu notre lutte quotidienne, usante, qui nous coupe de tout, qui nous a fait basculé dans le monde des "en sursis", que je trouve une solution pour le travail, car même malade, il faut payer les factures.

 

Profitez tous de vos familles, si vous en avez la possibilité, devenir seul, être ignoré,oublié, c'est déjà ne plus exister

 

 

Merci à tous les donateurs, bonne et heureuse année 2020 à vous et à vos familles.

.

 

Marie-Christine & José

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organisé par

Marie-Christine BLANCHET MALLET