Aller au contenu principal

Le blog de la Gloom

Organisé pour : Julie

Hello à tous !

 

Les temps sont durs en ce moment pour moi mais j'ai plein de propositions d'activités assez cool liées à mon blog.Comme vous le savez, mon blog traite principalement de sujets musicaux, ce qui reste une de mes grandes passions. Au fil des articles, des interviews, ce site m'a permis d'entrer dans le monde de la musique via différents stages et/ou travaux à travers la France. Je ne serai jamais assez reconnaissante envers toutes les personnes qui m'ont laissé une chance de rentrer dans cet univers ! Certains artistes sont devenus des amis, d'autres ont été programmés sur divers évènements via leur petite exposition sur mon blog. Aujourd'hui, j'aimerais d'avantage continuer ce délire là en refaisant complètement le design de celui-ci ! (Surtout que j'ai des interviews d'artistes un peu "renommé" qui arrivent d'ici peu). 

Mon amie Sophie a toutes les cartes en main pour m'en faire un joli blog mais malheureusement, mon statut de meuf au RSA, à qui le marché du travail ne veut pas trop ouvrir ses portes en ce moment, ne me permet pas de débourser 1 peco pour l'aider à oeuvrer dans sa tache.Le montant pour refaire tout ce que je désire est de 250 euros. Une somme dérisoire pour certains, mais pour moi c'est beaucoup :( C'est pour ça que j'en viens à votre bon coeur pour aider la noire à avoir un site de qualité et à pousser son délire un peu plus loin pour mener à bien ses projets.   

En contrepartie, certains pourront me demander un article sur le sujet de leur choix et je dis bien de LEUR CHOIX (même les plus farfelus possibles haha) et/ou contribuer de loin au bon développement du blog en me proposant des sons ou des idées de rubrique, car avant tout ce blog est un blog construit dans le partage, dans la découverte d'artistes musicaux ou autres prometteurs. Apporter une pierre à l'édifice peut signifier également que ce blog est un peu le vôtre (Sans pour autant décider de me jarter du navire haha)Si chacun met 1 euro, au final le projet pourrait aller plus vite que prévu !Je vous embrasse fort et  à la revoyure les cochons ! www.mademoisellegloomy.fr

Organisé par

Julie Gloomy