Skip to main content
Laura, petite nurse

Laura, petite nurse


Hello tout le monde!

Je suis Laura, une petite infirmière diplômée de l'an dernier, et comme vous pouvez le deviner, j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

En effet, je me retrouve dans une situation d'urgence avec un bail de logement clôturé et une dette financière. Dette causée par une accumulation abusive de frais d'huissiers en lien avec mon logement.Les aides auxquelles j'ai pu prétendre m'ont été refusées après plus d'un an d'attente (oui, le tendre et aimé Covid19 est passé par là, et les fonds sociaux ont visiblement disparu avec).

Je dois donc trouver un logement d'urgence, et ainsi éviter de me retrouver à la rue avec mes deux petits chats.

Étudiante, j'ai cumulé jusqu'à 4 jobs pour joindre les deux bouts. Ceux qui me connaissent personnellement le savent, je suis une personne débrouillarde, qui veut par dessus tout réussir seule.J'ai réussi durant 5 années à combler les trous financiers dûs aux études et au logement sur Paris, mais cela n'a pas suffit. Deux déménagements plus tard, ma situation me rattrape. Cela fait maintenant un an que je suis diplômée, je pensais pouvoir m'en sortir, en vain.

Mon echeance est dans quelques jours, et ma seule solution est de trouver la totalité de la somme afin de garder mon logement et epurer la dette. Dans le cas où je n'aurais pas récolté les fonds necessaires, j'aurais besoin de me reloger le plus rapidement possible, n'ayant pas d'autre solution. Je n'ai plus d'autre choix que demander de l'aide sur les réseaux sociaux.

Je fais donc appel à votre générosité.Si vous souhaitez faire un geste pour une soignante, afin de lui permettre de retrouver sourire et énergie, c'est ici! 🤍

Merci à tous. Laura, petite nurse.🌈

0 Day left
6 Contributions

Organiser

Stanislas Laura

Profile verified

Beneficiary

Laura STANISLAS