Aller au contenu principal
Aidez-moi à vivre comme tout le monde, guérir est mon plus grand rêve

Aidez-moi à vivre comme tout le monde, guérir est mon plus grand rêve


Je m’appelle Lionel j'habite à Colmar en Alsace. .Je n’ai pas choisi l’impensable, je n’ai pas choisi l’ignorance, je n’ai pas choisi la maladie, elle m’emprisonne. Il est impossible dans notre société d’évoquer la maladie de lyme, double peine, une vie tellement difficile, vous devez en permanence, vous justifier, accepter que la médecine française ne vous tendra jamais la main, je ne suis pas reconnu. C’est terrible, le combat est éprouvant. Les plaisirs simples ne sont qu’un long et lointain souvenir. L’emprise est si forte qu’il est difficile d’en sortir, le diagnostique est difficile à poser et très difficile à soigner.

80% guérissent de cette maladie et le reste développe une forme chronique grave comme dans mon cas. Le corps doit s’isoler, se régènerer, il est sans cesse en souffrance, la douleur du corps est incommensurable, inexplicable, je n’ai plus d’énergie. Les médecins et spécialistes français m’ont littéralement abandonné, humilié, trainé dans la boue, et je suis profondément affecté quand je retrace sans cesse ce parcours si difficile. Je suis allé consulter un nombre incalculable de professionnels de santé, une centaine. Cette maladie est la plus terrifiante qui soit.

Le corps est sans cesse meurtri, agressé, exténué, balayé, frappé, déglingué, carencé en minéraux, vitamines oligo élements, je n’ai cessé d'essayer de le booster. Mon handicap est invisible. Cette maladie a lourdement impacté ma vie, socialement, professionnellement et amoureusement. Je ne peux plus travailler depuis 5 ans. La maladie de lyme qui est rarement diagnostiquée tout de suite, commence à faire des dégats au fil du temps, elle se loge partout où elle le pourra, je pense que je suis malade depuis mon plus jeune âge. J'ai contracté des co-infections, comme babesia et bartonnelle, candidose, creés des dégats sur tout le corps, cerveau, tissus et organes, ssytème nerveux central, elle est entrée dans mes tissus.

Tout a commencé chez moi par des pertes de mémoire impossibilité de mémoriser, up and down permanents, irritabilité, sensibilité à la lumière, au bruit, intolérance au stress, limité intellectuellement. Je dors peu, mal, je vais uriner toute la nuit, cauchemarde régulièrement, je me lève le matin comme si un rouleau compresseur m’était passé dessus, je me lève en sueur, épuisé sans sommeil réparateur, la bouche en sang, le bruxisme cisèle mes dents. Je passe ma journée à uriner, jusqu’à 50 fois par jour. Les repas se limitent aux fruits et légumes, pas de sucre, jamais de laitage, pas de glucides, sans alcool, pas de gluten, pas de fantaisie, une vie monacale doit rester ainsi si je veux éviter les crises. Mes intestins sont fragiles et poreux, je ne supporte plus rien et je ne digère plus rien. Les douleurs diffusent s’enchainent, frontales, genoux, bras, poitrine, coudes, hanches, jambes, dos, tête, nuques, la fatigabilité est telle qu’elle ne permet pas de sortir avant 16h00 l’après-midi, elle me fige, elle me glace, ma tension parfois baisse , je perds ma voix et je n’arrive plus à aligner 5 mots .

J’ai développé un hashimoto de la thyroide, mon système immunitaire le détruit tranquillement, mon système immunitaire lui, ne peux plus remonter. Le froid glace mes mains et mes pieds en permanence . Mes problèmes de peau débutés en 2007 ont été terribles, démangeaisons, croutes, rougeurs, plaies, dermite seborroique, acnée rosacée. En 2015 je suis hospitalisé en rumathologie, je ne peux pratiquement plus marcher, mon corps est celui d’un vieillard. Des douleurs aux yeux, fesses, dos, aux cheveux, les pieds, transpiration excessive, fourmillements, crampes, brûlures, incapacité à gérer les stress, crise de nerfs, indécision, instabilité émotionnelle, inquiétude, allergie à l’alcool, Les douleurs de dents, à la machoire sont permanents, les infections nasales, buccales, plaques sur le torse, psoriasis, sécheresse de la peau , du cuir chevelu, le collagène n’est plus disponible, les décharges électriques la nuit en plein sommeil. Nager, lever les bras, les jambes sont des douleurs atroces, les mycoses sur les ongles, une difficulté extrême à monter les escaliers, j’avais plus de 150 symptômes en 2015. J’ai tout essayé et j’ai dépensé mes économies, en France Allemagne, Suisse, avec des médecins de lyme, médecine quantique, chamane, plantes, chimie, sauna, alimentation, méditation, jêune, guérisseurs, pendule, acupuncture, chelation métaux lourds, traitement du virus epstein barr, traitement de la candidose, kiné, kinésiologie, acupûncture, massage, sauna infra-rouge, médecine chinoise, tense, radios, irm, traitements des dents....rien n'a aidé...Je n’ai pas voulu me suicider, même si cette idée m’a obsédé quotidiennement ces dernières années. il n’est plus possible de vivre dans ces conditions. Impossible. il faut tenir chaque jour, croire à la régénérescence.

Il existe un traitement , un espoir aux Etats unis qui traite toutes les infections, virus, lyme co-infections, moisissures, levures et autres infections dont je n’ai pas connaissance, les examuns sont très pointus et le traitement est la phagothérapie. Des traitements complèmentaires très bénéfiques sont proposés et il n'existe pas de traitement plus prométeur dans le monde. Les résultats sont très encourageants. Elle est proposée aux Etats-Unis, mais tout ceci à un cout élevé. L’argent c’est le nerf de la guerre, les trois semaines coutent 20 000 euros, voyage, frais, logement et traitements compris. Si je ne pars pas aux Etats Unis je suis condamné à prier pour un miracle, trouver toutes les infections, quasi impossible avec les moyens existants en Europe, et me traiter pendant minimum encore 5 à 10 ans, après 5 ans de combat acharnée , 20 ans sous un stress oxydatif. Laissez-moi rêver à nouveau. J’aime la vie comme vous. Partagez svp. Merci et prenez soin de votre santé. Les petits ruisseaux font les grands rivières...si vous êtes sensible à ma démarche, vous qui ne me connaissez pas, mais je suis gêné de demander une participation à mes amis proches, donc je leur demanderais de partager et d’en parler. Merci à toutes et à tous!!

6 755 € Collectés sur 20 000 €

33%
40 Jours restants
104 Participations

Organisateur

Rousseaux Lionel

Profil vérifié

Bénéficiaire

Lionel Rousseaux