Aller au contenu principal

AIDE A LA REALISATION DE LA SERIE LAD CHANGE

Organisé pour : LAD CHANGE / SERIE OFFICIEL

Bonjour, tout le monde.

IL Y A 0 EURO SUR CETTE CAGNOTTE EN CE MOMENT.

 

Je me presente Maxime. Je suis le créateur de la série LAD CHANGE, je fais cette cagnotte pour espérer avoir une aide financière de votre part. Il me manque cet apport financier pour pourvoir tourner cette série avec une production.

 

LAD CHANGE, C'EST QUOI?

 

Lad Change est une série qui mélange le thème dramatique et celui de la science-fiction. C'est une série bassée sur la vengeance.

 

INTRODUCTION LAD CHANGE:

 

Sam est un jeune étudiant de 17 ans, à cause de son Sonotone à l'oreille droite et de son style geek à lunettes il n'est pas très populaire dans son lycée. Asthmatique et pas très sportif il n'a pas beaucoup de succès auprès des filles . Heureusement que sa petite bande d'amis est là pour l'aider à surmonter ses malheurs. Aiden son voisin qui est aussi son meilleur ami depuis l'enfance, lui est au contraire, très populaire. Un soir celui-ci lui propose d'aller à une soirée avant la reprise des cours. Sans motivation et avec une certaine hésitation, Sam accepte. Son ami lui propose de s'arrêter dans une petite épicerie pour acheter de la boisson. Les deux amis n'auraient jamais imaginé le drame qu'ils aller vivre ce soir-là... Un braqueur entra dans l'épicerie est pris en otages les clients ainsi que les employés, et décida au final de tous les tuer pour qu'il n'y est plus aucun témoin. L'homme tira sur le vendeur puis sur Aiden et finit par tirer sur Sam , mais la balle ayant frôlé le cœur de celui-ci ne le tua pas. À son réveil à l'hôpital il vit sa mère et le médecin discuter derrière la vitre de sa chambre. Une chose très étrange se passe en lui, il constate qu'il arrive à entendre la conversation de sa mère et du médecin à travers la vitre, suite à quoi il compris très vite que son meilleur ami n'a pas survécu à la balle qu'il avait reçu. Le médecin rentre dans sa chambre et lui explique qu'il n'avait que 2 % de chances de survivre. Pris d'un sentiment de colère il décide de venger son ami. À sa sortie d'hôpital les jours et les semaines passèrent sans qu'il ne se passe rien, mais il n'oublie pas son ami pour autant. Pendant tout ce temps il remarque des choses étranges, il n'a plus besoin ni de son Sonotone ni de ses lunettes et ses crises d'asthme ont disparu, la musculature de son corps change . Des sens se développent en lui, notamment deux en particulier, son ouïe est surdéveloppée et il arrive à avoir un sentiment de prédiction sur l'avenir. On appelle ça le changement du garçon (LAD CHANGE)

 

PARTAGEZ SANS MODERATION.

Merci d'avoir pris le temps de lire et pour votre soutiens.

 

LAD CHANGE / SERIE OFFICIEL (CHAINE YOUTUBE)

 

 

 

 

 

41 Jours restants
2 Participations
Je participe

Organisé par

LAD CHANGE

Laurent Schving a participé 10 €

Anonyme a participé 5 €