Aller au contenu principal
La Team Simon FARRE aux WheelWod Games

La Team Simon FARRE aux WheelWod Games


Fin des Open 2021. Pour la première fois, plusieurs catégories "adaptive" étaient de la partie pour ces Open.Mon objectif était de terminer sur le podium dans ma catégorie (adaptive seated without hips fonction). Objectif atteint et même mieux, je termine premier au classement Mondial.

Je confirme donc ma qualification pour la phase finale des WheelWod Games, où en juin 4 épreuves m'attendent et à l'issue desquelles les 5 meilleurs athlètes mondiaux de chaque catégorie adaptive seront qualifiés pour les Finales en Novembre 2021 aux Etats Unis et suite à l'annonce des WODAPALOOZA, me qualifier pour Miami pour les finales en Janvier 2022.

Même si je m'entraîne quotidiennement avec mes coachs (les meilleurs du Monde évidemment), je ne suis pas professionnel et une telle compétition représente un coût relativement important : Préparation physique et mentale, nutrition, achat de matériel, soins (cryothérapie, kiné, osthéo...), frais d'inscription à la compétition, déplacement, hébergement... Un budget prévisionnel est disponible pour plus de détails.C'est pourquoi, je fais appel à toutes celles et ceux qui veulent participer à cette cagnotte afin que je puisse représenter ma Box (Crossfit Chalon sur Saône) mais également le Crossfit français dans cette compétition.Merci pour votre aide !

A LA FIN DE CETTE CAGNOTTE, NOUS CONTACTERONS TOUS LES PARTICIPANTS AFIN DE POUVOIR VOUS ENVOYER UN PETIT CADEAU DE REMERCIEMENT. Merci d'avance pour votre participation. #TEAMFARRE

2 935 € Collectés sur 5 000 €

58%
0 Jour restant
69 Participations

Organisateur

Farre Simon

Profil vérifié

Bénéficiaire

Simon Farre