Aller au contenu principal
la réalité d'un rêve

la réalité d'un rêve


Romane a débuté la gym à 4 ans et c'est tout de suite prise de passion pour ce sport.

Son entraîneur la remarque et l'aide à progresser rapidement afin de pouvoir commencer les compétitions dans les meilleures conditions.

Sa persévérance et son envie de réussir la projette dès les premières années sur le haut du podium ( à 8 ans vice championne de zone centre France 2017, deux fois championne de la région nouvelle Aquitaine 2018 et 2019, 8 ème au championnat de France 2019, 7 eme au trophée international élite gym massilia à Marseille 2019, représentante de la Nouvelle Aquitaine lors de la revue nationale d'effectif).

Plus qu un sport, c'est une véritable passion qui lui prend tout son temps libre ( vacances, week end, mercredi après midi.)

Elle se qualifie en début de saison pour le championnat de France élite qui sera malheureusement annulé pour les raisons que vous connaissez tous, une déception pour elle car elle souhaitait vraiment se confronter aux meilleures gymnastes de sa catégorie.

Tout son engagement est finalement récompensé car mi mai nous apprenons que romane est admise au pôle france de Saint-Etienne!! Une vrai chance dans son début de carrière qui pourra la propulser au plus haut niveau.

A 11 ans, Elle va donc s'entraîner avec les plus grandes gymnastes françaises (dont la championne d Europe en titre)et devoir encore faire beaucoup de sacrifices pour réaliser ses rêves.

Nous avons toujours fait le maximum pour pouvoir l aider comme nous pouvions mais pour cette saison qui arrive la question financière se pose et nous vous demandons de bien vouloir nous aider afin que l'on puisse passer cette barrière et pouvoir offrir le meilleur à romane !!

Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre geste et romane donnera son maximum cette année pour apprendre et atteindre ses objectifs de compétitions.

690 € Collectés

0 Jour restant
20 Participations

Organisateur

hamelin thomas

Profil vérifié

Bénéficiaire

HAMELIN Romane