Aller au contenu principal
la promotion Garcia pour ELA !

la promotion Garcia pour ELA !

La promotion Garcia pour ELA ! 

 

Les élèves gendarmes de la promotion Garcia, (première promotion d'élèves gendarmes formés à l'étranger) ont besoin de vous ! 

 

La Gendarmerie Nationale est une force Humaine, au service de la population avant tout c'est pourquoi nous faisons appel à vous. Dans le cadre de nos activités de promotion, nous organisons un défi social au profit de l'association ELA.

 

ELA, Association Européenne de lutte contre la Leucodystrophie permet grâce à des dons d'améliorer le quotidien de milliers d'enfants malades à travers toute l'Europe, de progresser sur l'avancée des recherches et aider fiancièrement les familles à s’équiper de matériels souvent très coûteux. Cette maladie qui touche les neurones, ne permet plus aux enfants d’être en possession de l'ensemble de leurs moyens physiques et cognitifs, ce qui perturbe leur quotidien. Cette maladie évolutive, isole socialement, doucement et douloureusement des milliers de familles.

 

Nous avons choisi ELA, Association Européenne, car comme expliqué précedemment, l'action entreprise par les deux entités militaires permettent un rapprochement au delà des frontières nationales. C'est pourquoi nous nous engageons pleinement dans ce projet a caractère européen.

 

En partenariat avec la ville de Valdemoro (située à 20 km de Madrid), l'association ELA et nos différents partenaires civils, nous préparons une journée solidaire que nous souhaiterions clôturer par un concert caritatif.

 

Nous devons atteindre le montant le plus important possible ! Chaque euros compte !

 

                                                

1 615 € Collectés

0 Jour restant
87 Participations

Organisateur

RAMBAUD Florian

Profil vérifié

Bénéficiaire

ELA