Aller au contenu principal
La Citadelle des Anges Spectacle

La Citadelle des Anges Spectacle

En raison d’une décision préfectorale en date du 17 aout 2020, le Spectacle E Time à la Citadelle des Anges est annulé à partir du mardi 18 aout 2020 malgré notre exigence à respecter scrupuleusement les mesures barrières liées au COVD.

Un Spectacle en extérieur accueillant un maximum de 300 personnes dans un théâtre de Verdure , une désinfection des mains de toute personne entrant sur le site , le port du masque obligatoire, 1 place de séparation entre chaque groupe .

Nous sommes tristes, affectés par cette décision punitive et statisticienne , nous obligeant comme nombre de lieux culturels en France à fragiliser le système économique de notre spectacle estival à entrée libre, basé sur les dons public , les recettes de la restauration, à hauteur de 70% du budget de cette production.

Merci pour les 1300 spectateurs ayant suivi les 6 premières représentations .

Merci à l’équipe artistique et technique pour leur dévouement et leur professionnalisme

Merci à nos partenaires institutionnels et privés pour le présent et notre avenir !

Les techniciens et artistes ont décidé d'être bénévoles pour mininimer les pertes. Néanmoins A ce jour la perte sèche de ce spectacle est de 25.000 euros .

Nous avons besoin de vos Dons pour sauver notre saison culturelle et continuer à faire briller la Citadelle des Anges pour un spectacle estival à Entrée Libre sans engagement.

Au plaisir de vous revoir en 2021

2 160 € Collectés sur 25 000 €

8%
3 Jours restants
34 Participations

Organisateur

Michoux Sylvain

Profil vérifié

Bénéficiaire

Les Anges de la Citadelle